Accueil NewsAnimes Nouveaux trailers pour l’animé Horimiya (EDIT 3 : date de sortie !)
Nouveaux trailers pour l’animé Horimiya (EDIT 3 : date de sortie !)

Nouveaux trailers pour l’animé Horimiya (EDIT 3 : date de sortie !)

par Shima 20 novembre 2020

C’est par le biais du site officiel récemment lancé et une annonce dans le GFantasy que l’on apprend l’adaptation en anime du manga Horimiya de Daisuke Hagiwara et Hero, manga malheureusement toujours inédit en France.

3ème EDIT de l’article en date du 3 Novembre : Une date de diffusion annoncée !

EDIT 2 de l’article en date du 23 Septembre : 2 nouveaux trailers disponibles !

EDIT de l’article en date du 22 Septembre : 1er Trailer disponible !

Horimiya

Résumé

Populaire et admirée par tous les garçons, Kyôko Hori, surnommé Hori, semble être une jeune fille ordinaire. Mais la vrai Hori, en dehors du lycée, est loin de là. Comme ses parents, obsédés par le travail, ne viennent à la maison que rarement, c’est elle qui s’occupe de tout pendant leur absence. Elle partage son temps entre devoirs scolaires, tâches ménagères et son petit frère. Elle n’a donc pas de temps pour une vie sociale d’adolescente.

Izumi Miyamura est un camarade de classe de Hori. Au lycée, il donne l’impression d’être un otaku avec ses grandes lunettes, ses longs cheveux, son style vestimentaire et sa nature timide et calme. Mais lui aussi nous prouve que les apparences sont trompeuses. En effet, le vrai Izumi est un garçon gentil et serviable, qui adore les piercings et les tatouages.
Que va-t-il arriver lorsque chacun de ces deux lycéens découvre la face cachée de l’autre ?

Cette nouvelle série, qui se dévoile via un premier visuel, est annoncée pour janvier prochain. C’est le studio Cloverworks qui produira l’anime avec Masashi Ishihama (PERSONA 5 the AnimationFrom the New World) à la réalisation, Takao Yoshioka  (High School DxDWATAMOTE) au scénario, Haruko Iizuka (Ensemble Stars! les Enfants de la baleine) au chara-design et Masaru Yokoyama (Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded OrphansQueen’s Blade: The Exiled Virgin) à la musique.

C’est Haruka Tomatsu qui incarnera Kyoko Hori et Kouki Uchiyama qui incarnera Miyamura.

Horimiya

Horimiya

Le manga a commencé sa sérialisation en 2011 dans le Monthly G Fantasy comme un spin-off du manga humoristique Hori-san to Miyamura-kun de HERO. Square Enix en a publié le 15e tome vendredi. Le titre d’origine de HERO est à l’origine de trois OAV.

Ce manga, comme celui d’origine, est à ce jour inédit en France.

Pour information, Horimiya est régulièrement dans le top 3 des mangas inédits en France les plus attendus sur Nautiljon.

Source : Nautiljon / ANN

EDIT : 1er Trailer !

Source : Twitter Horimiya

EDIT 2 du 3 Novembre 2020 : Nouveaux Trailers !

Source : New Anime Trailer

EDIT du 19 novembre 2020 : Annonce d’une date de diffusion !

Le Twitter officiel de l’anime Horimiya, a révélé mercredi que la série ferait ses débuts à l’antenne japonaise dans la nuit du 9 au 10 janvier à 00 h 30 sur les chaînes Tokyo MX, Tochigi TV, Gunma TV et BS11. Il sera ensuite diffusé sur MBS à 2 h 08.

Source : ANN

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Нина 4 novembre 2020 - 17 h 16 min

C’est par le biais du site officiel que l’on d couvre deux petites bandes-annonces pour l’anim Horimiya, l’adaptation du manga de Hero toujours in dit en France.

Reply

Laisse un commentaire