Accueil NewsMangas Le manga MAGICA arrive chez Meian en édition deluxe!
Le manga MAGICA arrive chez Meian en édition deluxe!

Le manga MAGICA arrive chez Meian en édition deluxe!

par Balin 12 septembre 2021

Les éditions Meian nous annoncent l’arrivée d’un manga tout récent: MAGICA! Pour l’occasion, on découvre une superbe édition deluxe!

MAGICA est un manga seinen de Yuzuko Hoshimi, il s’agit d’ailleurs de la toute première série de l’autrice. Au Japon, la série paraît chez l’éditeur Daiwashobo depuis 2020. Elle n’est ainsi pas soumise aux règles de la prépublication. À ce jour, 2 tomes sont sortis au Japon.

Et voici le synopsis:

Les contes étincelants du magicien qui ne pouvait sauver personne…

Il était une fois un magicien à la chevelure scintillante comme une nébuleuse et aux pupilles remplies d’étoiles… Contrairement à ceux qui peuplent habituellement les contes, celui-ci ne possédait qu’une seule magie, unique en son genre : il pouvait transformer l’éclat de la vie en joyau ! Tout au long de son interminable vie, il fut le spectateur impuissant d’innombrables drames et de bien des comédies… Et à chaque fois, c’est au moment où la vie brillait de son plus bel éclat que se formait la plus belle des gemmes… Laissez-nous vous conter les histoires qu’elles contiennent…

Le premier tome s’organise comme quatre histoires courtes.

1- Le pays magnifique 
Dans un pays où on mange de la sirène pour ne pas vieillir, une jeune fille rencontre l’amour… 

2- La lame du bonheur 
L’un est cuisinier, l’autre guerrier… Tout les oppose et pourtant, ils sont unis par un lien indéfectible… 

3- Une utopie diabolique 
Dans un monde cruel où la vie elle-même sert de monnaie, un voyou ouvre doucement son coeur… 

4- L’aube du phénix 
La rencontre entre un oiseau immortel.

Une édition Deluxe pour MAGICA!

Meian voit les choses en grand pour lancer ce tout nouveau titre! En effet, c’est par le biais d’une édition deluxe tout en couleur qu’on découvrira MAGICA. À noter que le format sera un format A5.

Yuzuko Hoshimi reprend ici les codes du conte enfantin et son style graphique pour aborder des sujets bien plus matures au fil de quatre histoires entièrement colorisées aussi douces qu’amères. De récit en récit, elle montre que l’éclat de la vie peut jaillir de n’importe où, même des ténèbres les plus obscures. Parfois cruelles, souvent tragiques, chacune d’entre elles transpire néanmoins de tendresse, mais aussi d’amour pour son prochain.

Le mot de l’éditeur.

Le premier tome arrivera le 15 novembre 2021, au prix de 14,95€

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire