Alors que l’anime est en cours de diffusion, les éditions Komikku nous annoncent la sortie prochaine du manga Migi & Dali. La regrettée Nami Sano signe ce manga. Ce nom doit vous être familier si vous connaissez son autre série Sakamoto pour vous servir.
L’éditeur nous le présente comme un manga unique où le thriller rencontre la comédie.
Résumé
Dans le village d’Origon, situé au cœur d’une ville nouvelle construite à l’image des banlieues pavillonnaires américaines, vit une frange de la population plutôt aisée. Un beau jour, « un » garçon fait son arrivée dans le village…
Celui-ci, appelé Hitori, est adopté par la famille Sonoyama, qui n’a pas d’enfants. Rapidement, le couple tombe sous le charme de ce jeune homme à l’intelligence et à la beauté exceptionnelles, sans toutefois savoir que celui-ci cache un grand secret : il a un frère jumeau et l’a amené avec lui en cachette dans sa nouvelle maison. Migi et Dali vont tout faire pour que personne ne découvre qu’ils sont en réalité deux.
Migi & Dali
Ce manga de Nami Sano compte 7 tomes reliés. Le magazine Harta d’Enterbrain/Kadokawa a accueilli sa prépublication entre 2017 et 2021.
Cette série mélange humour et thriller pour créer un récit où le mystère et l’angoisse croisent de bons éclats de rire. Un manga avec une ambiance unique, créée par le décalage entre le récit d’enquête et les réactions exagérées des deux jeunes héros. Les situations improbables s’enchainent pour mieux nous faire rire. Le trait remarquable et pointu de Nami Sano nous immerge tout de suite dans cette banlieue pavillonnaire aux apparences tranquilles, où les secrets ne demandent qu’à être déterrés.
Le premier volume sera disponible en librairie à partir du 25 janvier 2024.
Sources : Komikku / Manga-News / Komikku