C’est dans le dernier numéro du magazine Big Comic Superior que nous apprenons la nouvelle ! Le manga Pour le pire (Natsume Arata no Kekkon) de Tarô Nogizaka va sortir sur grand écran au Japon ! Pour le moment, il n’est pas précisé si l’adaptation cinématographique prendra la forme d’un long métrage d’animation ou d’un film live.
Date de sortie, bande-annonce… Pour l’instant, nous n’avons donc que peu d’informations, mais nous vous tiendrons au courant dès qu’elles seront disponibles !
Résumé du manga
“Le clown de Shinagawa” avait défrayé la chronique lors de son arrestation : cette tueuse en série corpulente, déguisée en clown, avait découpé et caché les corps de ses victimes… Pour aider l’enfant d’une victime à retrouver la tête de son père, Arata Natsume, assistant social, va la rencontrer. Mais contre toute attente, une frêle et fragile jeune fille arrive en face de lui. Est-elle vraiment un monstre sanguinaire ? Pour le savoir, Arata va devoir se livrer à un jeu dangereux en se prétendant amoureux d’elle…
Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante… Comme Arata, vous succomberez vite aux charmes venimeux de cette héroïne hors du commun, et suivrez avec intérêt cette enquête qui n’est pas sans rappeler Mindhunter. Et comme toujours, les traits de Nogizaka sculptent avec réalisme toute la beauté et la noirceur de l’âme humaine !
Pour le Pire
Natsume Arata no Kekkon de son titre japonais est signé Tarô Nogizaka. Le Big Comic Superior prépublie le manga depuis 2019. A ce jour, le manga compte 9 volumes au Japon. En France, Glénat a sorti 7 tomes.
Tarô Nogizaka est déjà connu en France. En effet, il est le dessinateur du manga Team Medical Dragon et l’auteur des mangas La Tour Fantôme et Le 3e Gédéon. Ces 3 séries sont disponibles en France elles aussi chez Glénat.
Sources : Manga-News