Accueil NewsMangas Le manga Skeleton Knight in Another World arrive chez Meian
Le manga Skeleton Knight in Another World arrive chez Meian

Le manga Skeleton Knight in Another World arrive chez Meian

par Shima 2 juin 2021

Les éditions Meian nous annoncent une nouvelle série à paraître dans leur catalogue : Skeleton Knight in Another World. Il s’agira d’une adaptation du manga, lui-même adapté du light-novel qui va bénéficier d’une adaptation en anime prochainement !

Que d’adaptations pour Ark et ses aventures ! Meian nous informe qu’avec son personnage principal surpuissant et maladroit, ce nouvel isekai alterne des phases d’action très rythmées et d’autres plus paisibles, à l’humour farouche.

Skeleton Knight in Another World

Résumé

Un gamer se réveille soudainement dans un monde inconnu sous l’apparence de son personnage de MMORPG : Ark, un chevalier squelette à l’équipement légendaire. Craignant la réaction des habitants face à son allure monstrueuse, il se résigne à mener une vie tranquille. Hélas pour lui, ses compétences d’épéiste et de mage ne passeront pas inaperçues et une rencontre soudaine est sur le point de bouleverser son aventure…

Skeleton Knight in Another World

Skeleton Knight in Another World 

Le light novel est connu au Japon sous le titre Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechū. Light novel de genre isekai, il est écrit par Hakari Enki, et illustré par KeG. Publiée à l’origine comme une websérie sur le site Shōsetsuka ni narō depuis  2014, la série paraît ensuite aux éditions OVERLAP dès 2015. Elle compte, en tout et pour tout, 9 tomes au Japon. Il existe également une adaptation en manga, par Sawano Akira sur le site Comic Gardo d’OVERLAP. Cette dernière compte pour l’instant 8 volumes.

Pour rappel, la série va bénéficier d’une adaptation animée. Nous vous en parlions ici. Je vous remets le trailer :

Retrouvez les deux premiers tomes du manga Skeleton Knight in Another World dès le 28 juillet en librairies !

Source : Meian

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire