Accueil NewsGaming Nouveau trailer de gameplay pour Dragon Ball Z Kakarot !
Nouveau trailer de gameplay pour Dragon Ball Z Kakarot !

Nouveau trailer de gameplay pour Dragon Ball Z Kakarot !

par Ludwig NightKing 24 octobre 2019

Un nouveau trailer de Dragon Ball Z Kakarot tout droit venu de la planète Namek se focalise sur le gameplay. Il dévoile ainsi certains personnages qui pourront être jouables et quelques mécaniques du jeu.

L’action RPG idéal avec Dragon Ball Z Kakarot

Bien entendu Son Goku “Kakarot” sera mis à l’honneur dans l’histoire du jeu mais il pourra également être assisté de d’autres personnages du manga phare d’Akira Toriyama. On peut déjà compter sur la présence de Piccolo, Krillin, Tenshinhan, Chaozu ou encore Yamcha.

Le monde ouvert de Dragon Ball satisfera n’importe quel fan du manga culte avec la possibilité de se balader avec nos héros préférés et d’accomplir des quêtes. Il sera donc possible de chasser, pêcher, interagir avec les autres personnages etc… Il y aura également des quêtes spéciales pour chacun des personnages.

Voici donc le dernier trailer.

Le jeu couvrira l’intégralité du manga (peut-être plus?) et pas mal de concepts devraient vous maintenir dans l’univers des boules de cristals pendant bien longtemps. En voici certains:

Tableau Communautaire : 

  • En terminant des quêtes de certains personnages, ou en réussissant des points précis dans l’intrigue, vous gagnerez des Emblèmes d’âme (chacun représentant un personnage de l’univers de Dragon Ball).
  • Après avoir assigné ces Emblèmes d’âme à votre tableau communautaire, vous pourrez les activer et les combiner les uns avec les autres pour gagner des bonus spéciaux et des power-ups.
  • La combinaison de certains personnages permettra en plus d’ouvrir un dialogue exclusif entre eux.

Camp d’entraînement :

  • Les camps d’entraînement se trouvent dans différentes zones et vous permettent de combattre des Guerriers Z, des ennemis que vous avez combattu par le passé, ou contre vous-même.
  • En complétant l’entraînement, vous apprendrez de nouvelles attaques spéciales ou renforcerez vos attaques spéciales existantes (comme, par exemple, transformer votre Kamehameha en Super Kamehameha).

Vous pourrez donc charger vos Ki dans Dragon Ball Z Kakarot à partir du 17 Janvier, sur X1, PS4 puis PC !

Source: gamekyo – CP Bandai Namco

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire