Accueil NewsAnimes Le prochain arc de l’anime Kimetsu no Yaiba sera adapté en film!
Le prochain arc de l’anime Kimetsu no Yaiba sera adapté en film!

Le prochain arc de l’anime Kimetsu no Yaiba sera adapté en film!

par Ludwig NightKing 29 septembre 2019

Kimetsu no Yaiba, l’anime qui fait l’unanimité depuis Avril, a clos sa saison 1 ce samedi avec l’ultime épisode 26 qui annonce un tournant de l’anime ainsi que le second arc. Nouvel arc qui va débarquer sur grand écran !

La suite de Kimetsu no Yaiba au cinéma

En effet on peut y voir que Kamado Tanjiro va être pris en chasse par la septième des 12 lunes démoniaques puis qu’il devra aller à la rencontre du pilier du feu Rengoku Kyojuro.

Après le générique de fin de cet épisode 26, il est dit que l’arc « l’évolution de Kamado Tanjiro » prend fin et que le prochain arc « Le train Infini » sera adapté en film.

Cette annonce constitue un choix plutôt intrigant, mettre en scène un arc entier dans un film, c’est un format qui peut paraître surprenant mais l’une des raisons serait que cet arc fait seulement 14 chapitres. À noter que la saison 1 couvre pas moins de 52 chapitres. Nous pouvons interpréter cela aussi par la volonté de scinder l’anime en fonction des arcs, ce qui reste tout de même à voir…

Voici donc le synopsis du prochain film Demon Slayer :

Tanjiro, Zenitsu et Inosuke achètent des billets pour le Train Infini à la recherche du puissant Kyojoro Rengoku qui est en mission. Impressionné par Rengoku, Tanjiro, il lui demande de le former pour intégrer l’unité Demon Slaying Corps. Cependant, les Demon Slayer découvrent le plan machiavélique de Enmu dans le train.

Nous pourrons donc en savoir plus sur le pilier du feu dans ce prochain film ainsi que les progrès de nos 3 héros avec la maîtrise du souffle intégral constant. Une chose est sûre, c’est qu’il ne faut pas rater ce film qui fait directement suite à l’anime.

C’est quand même assez extraordinaire tout ce qui se passe autour de cet anime en sachant que le manga n’avait pas rencontré de succès lors de son édition en France. Cet anime a su toucher les gens grâce à la profondeur donnée aux personnages, la compassion de Kamado Tanjiro et l’énorme travail du studio Ufotable.

Nous devrons donc attendre la sortie de ce film pour connaitre la suite de l’anime Kimetsu no Yaiba ! Et vous, que pensez-vous du choix de faire un film pour donner suite aux aventures de Kamado Tanjiro ?

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Vinland Saga, un film d'animation annoncé ! | Gaak 29 décembre 2019 - 21 h 00 min

[…] Et pour ma part, je suis d’avis que ce film va adapter l’arc de la Ferme de Ketil. Au moins en partie. En tout cas c’est ce que laisse présager l’aperçu de Thorfinn avec sa bêche. Pas une histoire originale donc, mais bel et bien la suite de cette saison! (coucou Kimetsu No Yaiba) […]

Reply
Premier teaser pour le film Kimetsu no Yaiba Train de l’Infini ! | Gaak 20 octobre 2019 - 13 h 09 min

[…] déjà parler de lui. Après la fin de la saison 1 avec l’épisode 26, le studio Ufotable nous a teasé le film Train de […]

Reply

Laisse un commentaire