Accueil News Le projet de film Popeye a trouvé un réalisateur !
Le projet de film Popeye a trouvé un réalisateur !

Le projet de film Popeye a trouvé un réalisateur !

par La Grande Ensifera 23 mai 2020

Le projet Popeye vient faire parler de lui. Notre marin n’a décidément pas fini de manger des épinards!

Le célèbre personnage de bande dessinée aux gros muscles créé par E. C. Segar en 1919, va finalement être le héros d’un film d’animation. Nous vous rappelons que le projet est dans les rouages depuis un moment.

Le long-métrage va être réalisé par Genndy Tartakovsky. Le réalisateur a déjà fait “Hotel Transylvanie” et d’autres dessins animés des années 2000 comme “Les Supers Nanas”, “Le laboratoire de Dexter” et “Samouraï Jack”. Et plus récemment Primal dont je vous parlais ici. C’est donc fort de son succès qu’il a été contacté par le studio de production américain.

En 2012, Sony avait annoncé le projet, avant de l’abandonner quelques années plus tard au profit du film d’animation “Le monde secret des émojis”. Les premières images avaient même été dévoilées en 2014 dans un trailer. Le voici juste ici:

Le personnage de Popeye

Rappelons-nous que le personnage est connu pour sa force et ses gros bras. C’est un héros attachant mais pas forcément très intelligent, il mise sur son physique dans la plupart des cas. On le connaît comme un marin et c’est sous cette forme que le long-métrage devrait le présenter. Nous devrions aussi le voir en train de consommer des épinards, une nourriture qui lui est vitale pour entretenir sa condition physique.

Image du film commencé il y a quelques années

L’intrigue est encore inconnue, elle s’appuiera logiquement sur des personnages importants de l’histoire de Popeye. Avec par exemple, le méchant Brutus ou la compagne du héros, Olive.
Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Voici d’ailleurs un petit trailer annonçant la reprise du projet par Genndy Tartakovsky! (Avec les images qu’on avait pu découvrir en 2014).

Il faudra donc s’armer d’encore beaucoup de patience avant de pouvoir de découvrir le film d’animation dans nos salles de cinéma! Mais le projet n’est pas mort et c’est une super nouvelle!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire