Accueil NewsAnimes Le recueil Death Note Short Stories adapté en deux OAV! (1er avril)
Le recueil Death Note Short Stories adapté en deux OAV! (1er avril)

Le recueil Death Note Short Stories adapté en deux OAV! (1er avril)

par Balin 1 avril 2021

Alors que le recueil arrivera en France aux éditions Kana; Death Note Short Stories aura droit à son adaptation animée, sous forme de 2 OAV.

Contenu de Death Note Short Stories:

Pour ce qui est du recueil, il comptera 6 histoires courtes, de longueur variable, en lien avec l’univers de Death Note. On y retrouve également l’histoire de Minoru, mais pas que!

L’histoire de C-Kira 

Une histoire courte datant de 2008 (réalisé à l’occasion de la sortie du film « L : Change the World ») de 44 pages.

Synopsis : 3 ans après la mort de Light Yagami aka Kira, quelqu’un se met à tuer avec la même méthode. Mais cette fois, ce n’est pas Ryûk qui a apporté le Death Note dans le monde humain, ni lui qui a choisi l’humain à qui le confier…

L’histoire de A-Kira 

Une histoire courte de février 2020 de 87 pages.

Synopsis : Mai 2019, Ryûk revient dans le monde humain avec un Death Note pour s’amuser encore un peu avec les humains, mais surtout manger à nouveau des pommes. Cependant le garçon à qui il offre ce présent refuse de l’utiliser et cherche en revanche à vendre le cahier en le mettant aux enchères…

Le recueil contiendra également un Yonkoma de 9 pages, des mini-histoires humoristiques. Ainsi que deux histories courtes centrées sur L, One Day et Wammy’s House, qui feront respectivement 7 et 5 pages. Et pour finir, le chapitre pilote L’histoire de Taro Kagami sera lui aussi présent.

Source : Kana

L’adaptation animée quant à elle se concentrera sur 2 de ces histoires. L’histoire de Minoru évidemment, mais aussi celle de C-Kira. Elle sera réalisée par le studio Madhouse, comme la série originale!

Premiers visuels pour l’adaptation animée!

Les plus perspicaces et vigilants l’auront remarqué… Aucun visuel n’est officiel, d’ailleurs, aucune information de cet article n’est vraie…

Nous sommes le 1er avril ! Désolé !👀

Faites bien attention aux différentes informations que vous croiserez aujourd’hui! Et, de manière générale, vérifiez toujours vos sources!

Pour le recueil Short Stories, il faudra se contenter du manga, à paraître le 26 mai prochain!
Et en attendant, vous pouvez suivre l’artiste Amanomoon sur son Deviantart et sur Instagram. Et si vous souhaitez le soutenir, il a également une boutique.

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR