Accueil NewsPop Culture Spin-off pour Penny Dreadful: en route pour la cité des anges !
Spin-off pour Penny Dreadful: en route pour la cité des anges !

Spin-off pour Penny Dreadful: en route pour la cité des anges !

par La Grande Ensifera 14 mars 2020

Le spin-off de la série Penny Dreadful, est en marche et nous le prouve en dévoilant un trailer ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tension monte. Pour rappel, la série Penny Dreadful s’est arrêtée au bout de 3 saisons en 2016.

Affiche du spin-off Penny Dreadful

L’intrigue

Dans ce spin-off, il n’est plus question de loups-garous, de monstre de Frankenstein et d’époque victorienne.

Cette fois-ci, on plongera au cœur des rites sataniques et des légendes mexicaines, sous le soleil brûlant du Los Angeles des années 30. En 1938, alors qu’un terrible meurtre choque la population, le détective Tiago Vega et son partenaire Lewis Michener vont devoir mener l’enquête au milieu de forces qui se déchirent. Donc le détective Tiago Vega et son partenaire Lewis Michener se retrouvent emmêlés dans une histoire épique qui reflète l’Histoire riche de Los Angeles. De ses traditions profondes du folklore Mexicano-Américain aux dangereuses actions d’espionnage du Troisième Reich. Ceci en passant par la montée de l’évangélisme à la radio.

Le casting

La série s’offre un casting de premier choix. On retrouve Daniel Zovatto, un habitué de l’horreur que l’on a pu voir dans It Follows et Don’t Breathe: La Maison des ténèbres. Ensuite il y a Nathan Lane, vue dans The Good Wife et Modern Family, et la star de la série c’est évidemment Natalie Dormer, très connue pour son rôle dans Game of Thrones. Cette dernière incarne un démon changeur de forme nommé Magda. Et elle semble attiser les tensions entre les communautés mexicaines et américaines.

Natalie Dormer incarnera Magda dans le spin-off Penny Dreadful
Natalie Dormer

Pour finir, la série sera diffusée le 26 avril 2020 sur Showtime. Serez-vous au rendez-vous pour cette série qui ne vous laissera certainement pas de marbre ?!

Trailer de Penny Dreadful: City of Angels:

La Team te suggère aussi