Accueil NewsAnimes Le studio Colorido nous dévoile un nouveau film d’animation
Le studio Colorido nous dévoile un nouveau film d’animation

Le studio Colorido nous dévoile un nouveau film d’animation

par La Grande Ensifera 31 janvier 2020

Le studio Colorido nous propose un nouveau film d’animation. Ce film se nomme Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu.

Le studio Colorido a annoncé il y a peu, via la diffusion d’un teaser vidéo, la production d’un nouveau film d’animation. Ce studio commence petit à petit à prendre de l’ampleur, il est donc à suivre de prêt.

Découvrons ensemble Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu, ou en anglais, Wanting to Cry, I Pretend to Be a Cat. Cette petite nouveauté est prévue pour le 5 juin 2020 dans les salles de cinémas japonaises. Évidemment, pas de date française pour le moment.

Il s’agit du deuxième long-métrage d’animation du Studio Colorido. Le précédent étant Penguin Highway, le Mystère des pingouins dont vous avez peut-être entendu parler!

Le studio se lance également dans des productions plus ambitieuses. La dernière en date? Pokémon Les ailes du crépuscule ! On vous en parlait juste ici!

Pour ce nouveau film, les réalisateurs sont Sato Junichi et Shibayama Tomotaka. Quant au script, il est scénarisé par Okada Mari.

L’histoire

L’histoire prend place dans la ville de Tokoname située dans la préfecture d’Aichi. Nous y suivons le quotidien de Miyo Sasaki, une collégienne amoureuse de son camarade de classe nommé Kento Hinode. Malgré tous les efforts de Sasaki pour se faire remarquer, Hinode ne fait pas attention à elle.

Un jour, elle découvre un étrange masque lui permettant de se transformer en un chat nommé Tarō. Grâce à cet objet, elle peut se rapprocher de celui qu’elle aime. Cependant, à force de l’utiliser, elle pourrait bien ne plus retrouver sa forme originelle…

Donc Colorido, nous propose une petite beauté. Une belle animation, une histoire magique, rien de mieux pour plaire aux spectateurs ! Mais ferez-vous partie de ces spectateurs…

Teaser de Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu des studios Colorido

La Team te suggère aussi

1 Discussion

A Whisker Away, nouveau trailer et diffusion sur Netflix le 18 juin | Gaak 1 mai 2020 - 16 h 00 min

[…] La Grande Ensifera vous présentait le film ici. […]

Reply

Laisse un commentaire