Accueil NewsGaming Le Terminator termine tout le monde dans Mortal Kombat 11
Le Terminator termine tout le monde dans Mortal Kombat 11

Le Terminator termine tout le monde dans Mortal Kombat 11

par Ludwig NightKing 3 octobre 2019

Le roster de Mortal Kombat 11 continue de s’agrandir. Après l’arrivée de Shang Tsung et Nightwolf, place au premier guest, le Terminator.

Le Terminator T-800 rejoint le Earth World

Le voici le voici, le terrible T-800 de Terminator arrive dans vos consoles ! Première chose frappante, on pourra enfin utiliser Arnold Schwarzenegger dans un jeu de combat. D’une certaine manière, il rejoint Jean-Claude Van Damme dans le roster haha. On attend toujours Chuck Norris et Stallone hein.

Trèves de plaisanteries, dès la semaine prochaine les joueurs de MK11 pourront mettre les mains sur le T-800. Un trailer pour la création de Skynet est d’ailleurs disponible pour voir ce terrible robot régler ses comptes comme il se doit.

Durant la nuit, NetherRealm Studio a balancé le Kombat Kast centré sur ce nouveau personnage. On peut voir plus en détails ses différents coups, variations et éléments de customisations disponibles.

Et sur Twitter, le studio a mis en ligne la seconde fatality du Terminator. Je les trouve particulièrement réussies, de quoi vraiment crever l’écran.

Vu qu’on parle de MK11, faisons le point sur les dernières mises à jours du jeu.

La Saison 4 du Kombat League est disponible et a pour nom « Saison du Chaos ». Affrontez des joueurs en ligne pour bénéficier de récompenses inédites. Le raid en équipe fera bientôt son apparition dans le mode Tour du Temps. 2 à 3 joueurs devront allier leurs forces pour venir à bout d’épreuves complexes et gagner des items exclusifs. Pour finir, une nouvelle variation de tournoi fait son apparition pour tous les personnages (jusqu’à maintenant, ils n’en possédaient que 2).

Pour ceux qui n’auraient pas encore testé ce dernier MK11, sachez qu’une période d’essai se tiendra du 11 au 14 Octobre (PS4-Xbox One). L’occasion parfaite pour essayer le T-800 !

Source: gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire