Accueil News L’école du Bien et du Mal se dévoile en trailer !
L’école du Bien et du Mal se dévoile en trailer !

L’école du Bien et du Mal se dévoile en trailer !

par Shima 8 juin 2022

En ce deuxième jour de la Geeked Week Netflix 2022, la plateforme nous dévoile le trailer du film L’école du Bien et du Mal (The School for Good and Evil” en version originale). Le film arrivera en septembre prochain.

Synopsis

Sophie et Agatha sont meilleures amies. Elles sont destinées à intégrer l’école du bien et du mal, un lieu très spécial, où on forme les personnages de contes de fées. Section bien pour la première avec Cendrillon et Blanche-Neige, et section du mal pour la seconde. Cependant, à la suite d’un sort, leur destinée respective va basculer et leur amitié sera mise à rude épreuve. Et si l’erreur de casting révélait leur vraie nature ?

L’école du Bien et du Mal

La série Netflix s’inspire de la saga littéraire en 6 tomes de Soman Chainani. La saga a connu un véritable succès : vendue à 2,5 millions d’exemplaires !

et écrite par Soman Chainani, L’auteur s’est d’ailleurs réjouit, lors d’un récent communiqué, de voir son roman porté à l’écran : 

Voir l’un de ses livres adapté en film pour Netflix par l’un de ses réalisateurs préférés est à la fois un honneur et un rêve qui devient réalité. Paul Feig est un cinéaste brillant qui sait parfaitement recréer des univers. C’est la personne idéale pour les nombreux rebondissements que réserve THE SCHOOL FOR GOOD & EVIL. Je suis certain que Paul Feig en fera un vrai conte de fées.

Soman Chainan

Un casting magique !

Si le film a a des airs  féeriques, attendez de découvrir le casting qui l’est tout autant ! En effet, Charlize Theron, Kerry Washington, Michelle Yeoh et Laurence Fishburne officieront dans les rôles de doyens, professeurs et directeurs de l’école. Kit Young, Rachel Bloom, Peter Serafinowicz, Mark Heap et Patti LuPone seront également à l’affiche. Le reste des étudiants sera incarnés par Jamie Flatters, Freya Theodora Parks, Demi Isaac Oviawe, Kaitlyn Akinpelumi et Briony Scarlett.

Source : Netflix / Netflix-news

La Team te suggère aussi