Accueil News Les Animaux Fantastiques 3: enfin la bande annonce !
Les Animaux Fantastiques 3: enfin la bande annonce !

Les Animaux Fantastiques 3: enfin la bande annonce !

par La Grande Ensifera 17 décembre 2021

Nous voilà de retour dans le monde des sorciers avec la première bande annonce des Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore !

Le synopsis officiel des Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore:

Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant sorcier noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l’arrêter seul, il confie au magizoologiste Newt Scamander le soin de diriger une équipe intrépide de sorciers, de sorcières et d’un courageux boulanger moldu sur une mission dangereuse, où ils rencontreront des bêtes anciennes et nouvelles et se heurteront à la légion grandissante des adeptes de Grindelwald. Mais avec des enjeux aussi importants, combien de temps Dumbledore pourra-t-il rester sur la touche ?

Le troisième film des Animaux Fantastiques commençait à se faire attendre. Il faut dire qu’avec le scandale Johnny Depp et son évincement du casting… Le film a pris du retard. Ainsi, si le film était attendu c’était surtout pour le changement d’acteur incarnant Gellert Grindelwald. On peut retrouver Mads Mikkelsen. L’acteur danois, célèbre pour ses rôles dans Casino Royale, Hannibal ou encore Polar, reprend le rôle du sinistre personnage, suite au retrait de Johnny Depp en raison de ses démêlés avec la justice.

Mads Mikkelsen

Ensuite, comme on peut le voir dans la bande annonce, il se concentrera notamment sur le personnage d’Albus Dumbledore interprété par Jude Law. D’ailleurs on pourrait découvrir d’une autre manière poudlard ! Ce dernier va donc devoir affronter le sorcier Gellert Grindelwald. Il y a aussi Eddie Redmayne, qui sera de nouveau Norbert Dragonneau, le célèbre magizoologiste, ainsi que Dan Fogler qui reprend son rôle de Jacob Kowalski.

Pour finir, on pourra découvrir le dernier film de la trilogie au cinéma le 13 avril 2022. Encore un peu de patience, mais ce qui est sûre c’est que l’on a hâte de voir les dernières créatures que Les Animaux Fantastiques nous réserve !

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore :

Source: The Huffington Post

La Team te suggère aussi