Accueil NewsAnimes Les animes du Printemps 2022 que l’on attend avec impatience !
Les animes du Printemps 2022 que l’on attend avec impatience !

Les animes du Printemps 2022 que l’on attend avec impatience !

par Ludwig NightKing 27 mars 2022

Ahhh le printemps… Le retour du soleil, des fleurs sur les arbres, du bon temps mais c’est surtout une période idéale pour de nouveaux animes ! Voici notre sélections des animes de ce Printemps 2022 à ne pas louper.

Les suites du Printemps 2022 que l’on a hâte de suivre

The Rising of the Shield Hero Saison 2

Le héros au bouclier Naofumi poursuit sa quête dans ce monde de fantaisy pas si enchantant. Poursuite des aventures dès le 6 Avril sur Crunchyroll.

Science Fell in Love So I tried to Prove it Saison 2

Nous retrouvons nos scientifiques préférés essayant de prouver que l’amour est explicable. Suite des expériences dès le 1 Avril sur Crunchyroll.

Kaguya-sama : Love is War Saison 3

La guerre pour l’amour entre Kaguya et Miyuki continue de plus belle dans cette troisième saison. Sortez les armes dès le 8 Avril sur Crunchyroll.

Tiger & Bunny Saison 2

11 ans après la première saison, les héros de Tiger & Bunny se sont décidés à remontrer leurs têtes. Retrouvons nos héros dès le 8 Avril sur Netflix.

Kingdom Saison 4

4ème saison pour la conquête de la Chine par Shin et ses collègues. La guerre reprend ses droits dès le 9 Avril sur ADN.

Ultraman Saison 2

L’un des sentaïs les plus connus de son temps revient dans une seconde saison. Shinjiro reprend du service dès le 14 Avril sur Netflix.

Komi can’t communicate Saison 2

On retrouve notre chère Komi et les situations assez hilarante qui découlent de ses problèmes de communication. À retrouver dès le 6 Avril sur Netflix.

Ascendance of a Bookworm Saison 3

Troisième saison pour Ascendance of Bookworm. Ouvrons nos livres dès le 11 Avril sur Crunchyroll.

Shin Ikkitousen

Les combattantes les plus sexy du game sont de retours à grand coup de high kick ! Reprise des combats le 17 Mai sur Crunchyroll.

Les nouveautés du Printemps 2022 qu’il faudra absolument regarder

Spy X Family

Le prochain banger qui va animer tous les débats de ce printemps ! Twilight, Yor et Anya vont vous faire rire et tourner la tête, on vous le dit. Début de la mission le 9 Avril sur Crunchyroll.

Ao Ashi

2022 rime avec coupe du monde, qui dit coupe du monde de football dit nouveau anime de foot ! Ao Ashi est l’un d’eux et il risque bien de vous surprendre. Premier coup de sifflet le 9 Avril sur Crunchyroll.

Thermae Romae Novae

Adaptation du manga de Mari Yamazaki. Nous suivons Lucius Modestus, un romain qui se voit transporté dans le Japon moderne. Situations aberrantes garanties ! Changement de monde dès le 28 Mars sur Netflix.

Tomodachi Game

Nouveau survival game de la saison où le thème de la confiance en ses proches sera omniprésent. La survie démarre dès le 5 Avril sur Crunchyroll.

Dance Dance Danseur

Adaptation du manga de George Asakura. Comme son nom l’indique, l’anime se déroulera dans le monde de la danse classique avec tous les sacrifices qui en découlent. Début de la danse le 8 Avril sur Crunchyroll.

Time Shadows

Un anime d’énigme et d’enquête comme on les aime. Shinpei va mener l’enquête pour découvrir la sordide histoire qui gangrène sa ville natale. Sortez les loupes dès le 14 Avril sur Disney+.

Skeleton Knight in Another World

L’isekai de ce printemps 2022. Un peu dans le même style qu’Overlord, cet anime peut tout même nous réserver quelques surprises. La partie démarre dès le 7 Avril sur Crunchyroll.

source: nautilijon/ dojomanga

La Team te suggère aussi