Accueil NewsAnimes Les animes qu’on attend le plus cet automne !
Les animes qu’on attend le plus cet automne !

Les animes qu’on attend le plus cet automne !

par Ludwig NightKing 2 septembre 2019

Déjà pour commencer, bonne rentrée à tous ! C’est parti pour une nouvelle saison pour chacun d’entre nous avec des nouveaux projets à la clé. Voilà, maintenant que cette petite intro de motivation est faite, voyons les animes bien lourds de cet automne qui nous attendent.

Les suites de l’automne qu’on attend avec impatience

Les animes de cette liste sont essentiellement les nouveautés d’Octobre.

My Hero Academia Saison 4

Allez boom ! On se lance avec l’un des boss du game. Deku et sa clique reviennent énervés pour Octobre dans cette prochaine saison. L’arc des Yakuzas avec Overhaul s’annonce bien chaud. À retrouver dès le 12 Octobre chez ADN.

Shokugeki no Soma Saison 4

Le maître incontesté de la cuisine, Sôma, va de nouveau nous donner la dalle ! Nouvelle et ultime saison des aventures de nos cuistots préférés. Espérons des plats encore plus dingues pour le bonheur de nos yeux. À retrouver chez ADN, Crunchyroll le 11 Octobre et certainement plus tard sur Netflix.

Nanatsu no Taizai Saison 3

Le concurrent direct de Deku montre aussi les armes avec une nouvelle saison. La Meliodas Team sera bien présente et devrait nous promettre des joutes endiablées comme on aime. Très certainement dispo sur Netflix et diffusion dès le 9 Octobre au Japon.

Radiant Saison 2

Notre manga national défendra encore nos couleurs pour une seconde saison. GG à Tony Valente pour faire briller le manga FR à l’international. La saison 1 avait dérangé pour ses libertés artistiques, souhaitons que cette saison 2 ne commette pas les mêmes erreurs. À retrouver chez ADN et Crunchyroll dès le 2 Octobre.

Sword Art Online Alicization War of Underworld

Suite de l’arc Alicization. Les fans de Kirito vont pouvoir retrouver leur bretteur favori dans ce monde virtuel. À retrouver chez Wakanim dès le 12 Octobre.

High Score Girl Saison 2

Un anime romantique sous fond de fighting game. J’avais vraiment beaucoup aimé la saison 1 et je suppose que cette saison 2 sera tout aussi bonne. À retrouver chez Netflix dès le 4 Octobre.

Psycho-Pass Saison 3

Alors là c’est très curieux. Très peu d’informations ont été communiquées et toujours aucun teaser/trailer. Peut-être pour ce mois-ci ? En tout cas c’est avec grand plaisir que l’on pourra retrouver les inspecteurs avec leurs Dominateurs. UPDATE: Le trailer est sorti avec son lot d’infos. À retrouver sur Amazon Prime Video dès le 24 Octobre.

Kengan Ashura partie 2

Le tournoi Kengan continue avec notre gars sûr Ohma ! La partie 1 a plutôt bien été vue et les tatanes vont continuer de pleuvoir. À retrouver sur Netflix pour le 30 Octobre.

Ginga Eiyuu Densetsu : Die Neue These Seiran

L’anime politique revient pour le bonheur de ses fans dans une saison 2. L’œuvre idéale pour cette rentrée et à retrouver sur ADN dès le 27 Septembre.

Les nouveautés de l’automne qui vont faire mal selon nous

Beastars

Le fameux manga de Paru Itagaki va enfin connaître une adaptation animée. Laissez vous bercer dans ce monde étrange où les hommes ont laissé place aux bêtes. À retrouver chez Netflix dès le 8 Octobre.

Another World

Une œuvre qui peut s’avérer énigmatique avec son histoire autour du voyage temporel. Surtout que c’est un spin-off du film Hello World de Tomohiko Ito. À surveiller de près.

Assassin Pride

Un shônen fantastique qui a l’air bien intéressant avec un héros assez charismatique. Ca peut être franchement pas mal. Disponible dès le 10 Octobre au Japon.

Ahiru no Sora

Le manga de sport de cet automne et digne successeur de Slam Dunk. Un manga de basket qui évolue sous fond de racaille, ça peut être très très bon. Visionnable dès le 2 Octobre sur Crunchyroll.

Kabukichô no Yatsu

L’anime d’enquête de cet automne. On va donc suivre une bande d’enquêteur pas comme les autres dans le quartier bresom de Kamurocho. Dès le 11 Octobre au Japon.

Mugen no Juunin Immortal

L’un des piliers du manga revient en anime dans une version qui devrait englober l’entièreté du manga. Manji l’immortel sera de retour pour faire du sale sur Amazon Prime dès le 10 Octobre.

No Guns Life

Ce polar noir avec un héros à tête de revolver, Juzô, devrait tirer à balle réelle sur la concurrence. Réalisé par Mad House, mon studio préféré, hâte d’attaquer ça. À retrouver sur Wakanim dès le 10 Octobre.

Et vous alors, il y a quoi qui vous chauffe pour cette rentrée ?

L'anime que vous attendez le plus cet automne
741 votes · 741 answers

Cet article est bien-sûr sujet à modification en fonction des nouveaux trailers, dates de sorties et annonces à venir.

Source: NautilijonDojomanga

La Team te suggère aussi

5 Discussion

L’anime Plunderer continue sa promotion avec une nouveau teaser | Gaak 7 octobre 2019 - 16 h 03 min

[…] vient tout juste d’attaquer les animes d’automne que les animes de l’hiver pointent déjà le bout de leur nez. C’est le cas pour Plunderer qui […]

Reply
Le jeu MHA : My Hero One’s Justice 2 se dévoile en teaser | Gaak 1 octobre 2019 - 12 h 03 min

[…] qu’on est sur MHA, n’oublions pas que la saison 4 débute le 12 Octobre en simulcast sur ADN (peut-être également Crunchyroll ?). Ceux qui […]

Reply
La saison 3 de Psycho Pass se montre enfin en trailer ! | Gaak 28 septembre 2019 - 10 h 01 min

[…] Gen avec le studio Production IG va connaître une nouvelle saison. On vous en parlait dans notre top des animes à suivre pour l’automne et voilà, enfin on a du nouveau. Un nouveau trailer de 2mn fait son apparition pour nous […]

Reply
Les anges et les démons s’affrontent dans le dernier trailer de Seven Deadly Sins | Gaak 26 septembre 2019 - 16 h 00 min

[…] la semaine prochaine, le bal des animes d’automne va débuter et certains studios balancent les ultimes trailers. C’est le cas pour Seven Deadly […]

Reply
Un nouveau trailer pour Fate/Grand Order Babylonia | Gaak 8 septembre 2019 - 13 h 17 min

[…] pour le 5 Octobre en simulcast sur Wakanim, ça s’annonce lourd. Et si on l’ajoutait à la liste des animes que l’on attend ? Type-Moon continue de nous présenter des productions de qualité et on ne peut que les […]

Reply

Laisse un commentaire