Accueil NewsPop Culture Les Bad Guys: le dernier Dreamworks débarque !
Les Bad Guys: le dernier Dreamworks débarque !

Les Bad Guys: le dernier Dreamworks débarque !

par La Grande Ensifera 1 mars 2022

Le studio Dreamworks est de retour au cinéma avec enfin une histoire originale ! Ce sont Les Bad Guys qui débarquent !

C’est la nouvelle comédie d’aventures originale de Dreamworks Animations. L’histoire est inspirée de livres pour enfants et elle promet d’être redoutable ! A l’image de ses anti-héros, Les Bad Guys, qui se dévoilent un peu plus aujourd’hui dans la nouvelle bande-annonce mise en ligne par Universal Pictures.

L’histoire

Les Bad Guys, c’est une bande d’animaux criminels de haut vol, qui sont sur le point de commettre leur méfait le plus éclatant : devenir des citoyens respectables ! Il y a M. Loup, fringant pickpocket, M. SERPENT, le perceur de coffre forts blasé, M. REQUIN, l’expert en camouflage au sang très très froid, M. PIRANHA, le gros bras excessivement soupe au lait de la bande et Mlle. TARENTULE, la pirate informatique.

Mais après des années d’incalculables méfaits, ceux qui sont devenus sans conteste les malfrats les plus recherchés du monde, finissent par se faire arrêter. M. Loup conclut alors un marché (qu’il n’a évidemment pas l’intention d’honorer) afin de s’éviter ainsi qu’à ses compères, bien des années en prison…

Le doublage

Dans la version française, on retrouve Pierre Niney et sa femme Natasha Andrews pour porter le casting. Avec aussi Alice Belaïdi, Jean-Pascal Zadi, et Igor Gotesman. Dans la version anglaise, ce sont les voix de Sam Rockwell, Craig Robinson ou encore Awkwafina qu’on entendra.

Pour finir, le projet est intéressant et la bande annonce fait très envie ! Les Bad Guys sortiront au cinéma le 13 avril 2022.

Bande annonce de Les Bad Guys :

La Team te suggère aussi