Accueil NewsAnimes KNY Hinokami Chronicles: Rui se montre le temps d’un trailer! (edit)
KNY Hinokami Chronicles: Rui se montre le temps d’un trailer! (edit)

KNY Hinokami Chronicles: Rui se montre le temps d’un trailer! (edit)

par Balin 26 août 2021

C’est via le V-Jump du mois d’octobre qu’on a pu avoir la confirmation: les démons arrivent dans le jeu KNY Hinokami Chronicles!

EDIT: Le premier trailer mettant en scène un démon est là, découvrons les techniques de Rui!

KNY Hinokami Chronicles est un jeu de Cyberconnect2 (Série des Naruto Ninja Storm). Il proposera un mode histoire, qui permettra de revivre les débuts de l’anime jusqu’à l’arc du Train de l’Infini. (On imagine bien que la suite sera disponible en DLC).
Il proposera également un mode Versus pour qu’on puisse faire s’affronter les personnages de l’anime.

Concernant le doublage du jeu, on sait déjà que les voix originales ou les voix anglaises seront disponibles. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez consulter le roster du jeu dans l’article suivant.

Le jeu sera évidemment disponible sur plusieurs plateformes: PlayStation 5PlayStation 4Xbox Series X et SXbox One. Il sera également disponible sur PC via Steam

Le premier démon à rejoindre le roster de KNY Hinokami Chronicles sera Rui!

Eh oui, la 5ème lune inférieure sera le premier démon qui s’ajoutera à la liste des personnages jouables de KNY Hinokami Chronicles. On avait un peu peur au vu des précédentes révélations; en effet, le roster ne se constituait que de Pourfendeurs! (Et certains choix laissaient… perplexes; oui Murata, c’est toi que je vise). Mais nos craintes sont apaisées: les démons seront bel et bien de la partie! Reste à savoir s’ils seront tous jouables.

En ce qui concerne Rui, il semblerait qu’il soit jouable mais on attend confirmation…!

EDIT: Rui piégera avec sa toile!

Avec ce trailer dévoilé durant la Gamescom digital, on découvre que Rui sera un boss du jeu (on s’y attendait un peu) et également comment les développeurs l’ont intégré au jeu.

Pour ceux qui attendent le jeu, on vous rappelle qu’il sortira le 15 octobre prochain!

Plus d’information sur la sortie juste ici.

Source: Twitter officiel du jeu et V-Jump

La Team te suggère aussi

1 Discussion

FUGA : MELODIES OF STEEL, Cyberconnect2 envoie l’arme lourde | Gaak 25 août 2021 - 18 h 13 min

[…] chers gamers, si vous aussi vous n’en pouvez plus d’attendre le jeu Demon Slayer, sachez que lestudio Cyberconnect2 nous a pondu une petite surprise pour nous faire patienter, Fuga […]

La section commentaire est fermée