Accueil NewsGaming Les DLC Pokémon de nouvelles formes et attaques en trailer!

Les DLC Pokémon de nouvelles formes et attaques en trailer!

par Balin 3 juin 2020

On avait un peu peur du fait de la situation sanitaire actuelle, mais il semblerait qu’elle n’impacte pas la sortie des DLC Pokémon! On fait le point infos!

Sans plus d’attente, voici le nouveau trailer pour ces DLC Pokémon!

Ce trailer des DLC Pokémon commence fort puisqu’il nous révèle directement une des nouvelles formes de Galar teasée dans le dernier trailer… Celle de Flagadoss!
Il révèle aussi les formes Galar du trio d’oiseaux légendaires: Artikodin, Electhor et Sulfura. Mais aussi les formes Gigamax de Florizarre et Tortank. Et les deux nouveaux membres de la Regi-Family: Regieleki et Regidrago.

Il semblerait aussi que de nouvelles fonctionnalités de Raid liées aux Légendaires des générations précédentes soient ajoutées.

Pour ce qui est de la sortie… Ça arrive le 17 juin! Il ne reste que deux semaines avant la sortie donc!

D’autres informations complémentaires sont disponibles sur le site officiel:

Faisons d’abord un point sur les ajouts de Pokémon dans Isolarmure:

  • Leveinard
  • Magnézone (et sa lignée évolutive)
  • Pyrax (et sa lignée évolutive)
  • Hyporoi (et sa lignée évolutive)
  • Lougaroc (forme jour)
  • Azurill (et sa lignée évolutive)
  • Zorua (et Zoroark)
  • Dédenne

Et voici la liste de ceux qui seront ajoutés dans l’extension Les Terres Enneigées de la Couronne:

  • Carchacrok (et sa lignée évolutive)
  • Nostenfer (et sa lignée évolutive)
  • Hexagel
  • Phogleur (et sa lignée évolutive)
  • Elekid (et probablement sa lignée évolutive)
  • Nidorino (et sa lignée évolutive)
  • Terhal (et sa lignée évolutive)
  • Dragmara (et sa lignée évolutive)

De nouvelles fonctionnalités seront disponibles également, je vous mets le lien qui résume tout cela juste ici.
On retiendra l’arrivée du Maître des Capacités, qui pourra apprendre ou réapprendre des capacités en échange d’Armurium.
Ainsi que les deux attaques Feu Envieux et Gliss’Herbe.
La première inflige des dégâts à tous les Pokémon adverses et brûle ceux dont les stats ont été augmentées durant le tour de son utilisation.
La deuxième est une capacité de type Plante qui devient prioritaire si le terrain est couvert d’un Champ Herbu.

Sinon, sachez que dès aujourd’hui, vous pouvez obtenir les talents cachés des starters de la 8G via le Pokemon Home! (Voici comment faire: Obtenir Starters Talents Cachés)

Pour rappel, Gorythmic obtient la capacité Champ Herbu, Pyrobut obtient Libero et Lézargus obtient Sniper.

Qu’apportera précisement le premier DLC Pokémon Isolarmure?

Florizarre et Tortank G-Max:

Florizarre Gigamax Fouet G-Max

Florizarre obtiendra Fouet G-Max. Cette capacité Gigamax inflige des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Plante !

Tortank Gigamax Cannonade G-Max

Tortank obtiendra Cannonade G-Max. Cette capacité Gigamax inflige des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Eau !

Les formes de Galar:

Flagadoss de Galar, il aura donc un double-type unique Poison/Psy (donc neutralité Psy et Insecte, double résistance Combat, faiblesse au type Spectre et Ténèbres).

Flagadoss de Galar Kokiyarme

Il aura le talent, unique pour l’instant, Tir Vif. On ne connaît pas encore les effets de ce dernier.

Ainsi qu’une nouvelle capacité: Kokiyarme. C’est une capacité spéciale de type Poison. En plus d’avoir des chances d’empoisonner sa cible, la capacité inflige soit des dégâts physiques, soit des dégâts spéciaux en fonction de ce qui endommagera le plus l’adversaire. Plutôt intéressant, à voir quelle sera la base d’attaque de la capacité.

Et le Pokémon emblème du DLC Pokémon Isolarmure: Shifours

On a ENFIN de nouvelles informations concernant le légendaire et ses deux formes!

Ainsi, Shifours Poing Final (Combat/Ténèbres) possédera Poing Obscur. Cette capacité permet à Shifours d’attaquer tout en ignorant les effets appliqués à sa cible, tels que les changements de stats, et inflige toujours un coup critique.

Et Shifours Mille Poings (Combat/Eau) possédera Torrent de coups. Cette capacité permet à Shifours d’attaquer tout en ignorant les effets appliqués à sa cible, tels que les changements de stats, et d’infliger à coup sûr un coup critique pour chacune des trois frappes. (Peut-être plus intéressante… 3 coups permettent de casser Fermeté, la ceinture force ou même un clone!)

Deux attaques assez similaires dans leurs effets donc mais à surveiller!

Il aura également un talent unique, Poing Invisible. Ce talent permet d’infliger des dégâts avec n’importe quelle attaque impliquant un contact direct, et ce même si la cible se défend avec une capacité comme Abri. Là aussi ce sera probablement très fort!!

Et pour les formes Gigamax, leurs attaques Ténèbres et Eau seront respectivement changées en Coup final G-Max et Multicoup G-Max. Ces capacités auront les mêmes effets que le talent de Shifours. Personnellement, je pense que ce Pokémon ne fera pas long feu dans le monde stratégique !

Ce que l’on sait sur le futur DLC Pokémon Les Terres enneigées de la Couronne!

Les formes de Galar:

Les oiseaux légendaires Artikodin, Electhor et Sulfura seront présent dans le prochain DLC Pokémon!

Artikodin de Galar Battant Regard Glaçant

Artikodin sera donc de type Psy/Vol, pas terrible comme double-type… (double résistance Combat, à voir selon les stats). Avec le talent Battant (augmente l’Att.Spé de 2 crans si une statistique est diminuée par le Pokémon adverse).
Il obtient la capacité signature Regard Glaçant: de type Psy, cette capacité spéciale inflige des dégâts grâce aux rayons tirés depuis ses yeux. Elle peut aussi geler la cible.

Electhor de Galar Acharné Cup Fulgurant

Peut être le plus intéressant de ce DLC Pokémon, Electhor de Galar sera de type Combat/Vol (le type de Brutalibré, double résistance Insecte, résistance Ténèbres, Combat, Plante, Fée, neutralité Roche, immunité Sol). Offensivement c’est plutôt très fort et combiné aux stats de pseudo-légendaire ça va être stylé.
Il possède le talent Acharné (augmente l’Att de 2 crans si une statistique est diminuée par le Pokémon adverse).
Il aura la capacité signature Coup Fulgurant. De type Combat, cette capacité physique pourra réduire également la Défense de la cible.

Sulfura Dracolère Fureur Ardente

Sulfura de Galar sera de type Ténèbres/Vol (comme Vaututrice ou Yveltal; résistance Plante, Spectre, Ténèbres, neutralité Insecte et Combat et immunité Sol et Psy). Là encore, le double-type est très offensif. À voir si il aura le movepool de Sulfura avec des attaques de type Feu.
Il aura le même talent que Draïeul, en dessous de 50% de HP, il gagne un cran d’Att. Spé.
Sa capacité Fureur Ardente tapera sur le spécial. Elle sera de type Ténèbres et pourra apeurer sa cible. Reste à savoir à combien sera la base d’attaque…

Les nouveaux Regi !

Regieleki sera de type Electrik pur. Il aura le talent Transistor, un nouveau talent encore inconnu donc.

Regielek Transistor Voltageôle

Il aura la capacité spéciale Voltageôle de type Électrik. La capacité ne se contente pas de causer des dégâts au moment où elle frappe les ennemis, elle les piège également dans une cage électrique qui leur inflige des dégâts continus pendant quatre à cinq tours, tout en les empêchant de s’enfuir ou d’être rappelés par leur Dresseur.
Il reste un mystère pour l’instant, à voir si il s’inscrit dans la lignée des autres Regi… (Pas oufs).

Et Regidrago est un peu dans le même cas. Il sera de type Dragon pur.

Regidrago Dent de Dragon

Il aura la capacité Dent de Dragon. Regidrago prend la forme d’une tête de dragon et crache d’intenses flammes draconiques ! La puissance de l’attaque est déterminée par son nombre de PV : plus il en a, plus elle est dévastatrice. (Là encore, ce n’est pas terrible…).

Et voilà pour les nouvelles infos sur les DLC Pokémon à venir! Vous en pensez quoi? Cela valait le coup de faire des DLC pour Pokémon?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire