Accueil NewsAnimes Les nouveaux trailers animes de la semaine!
Les nouveaux trailers animes de la semaine!

Les nouveaux trailers animes de la semaine!

par Ludwig NightKing 22 septembre 2019

Il y a eu plusieurs trailers qui sont sortis cette semaine, et si vous en avez loupé certains, c’est la session de rattrapage. C’est parti pour les nouveaux trailers des animes de cet automne !

SAO, Mugen no Juunin, Food Wars, tous les nouveaux trailers

On commence direct avec le trailer de Sword Art Online qui est sorti hier matin. Ben oui, on vous sort ça tout chaud du four nous. Encore tout croustillant avec notre bretteur sûr Kirito. Pour rappel Wakanim organise une séance avant-première le 6 Octobre au Grand Rex avec la projection d’un récap et des deux premiers épisodes. Pour réserver, c’est par ici.

On continue avec Shokugeki no Soma (Food Wars). Bon, pas vraiment un trailer, plutôt un petit teaser (15 secondes seulement) pour revoir nos cuistots favoris en action. Retrouvez Sôma et sa bande dès le 11 Octobre en simulcast sur Crunchyroll. Ça me donne faim tout ça.

Manji compte trancher dans le lard et sans censure dans cette nouvelle adaptation de Mugen no Juunin (L’habitant de l’infini). Un nouveau trailer bien déchaîné qui nous montre une violence bien crue et la volonté d’Amazon de ne pas lésiner dessus. L’anime comptabilisera 24 épisodes et les 2 premiers épisodes seront visionnables dès le 10 Octobre.

Un des animes que je surveille le plus, No Guns Life, s’est également dévoilé davantage. Je trouve qu’il y a un petit côté « Jojo’s Bizarre Adventure » dans le design, je ne sais pas pour vous. En tout cas, ça a l’air patate et ça débarque le 10 Octobre sur Amazon.

Les animaux de Beastars n’ont pas loupé le coche et rugiront dès le 8 Octobre sur Netflix. Le quotidien de Legosi risque d’être passionnant.

Les enquêteurs de Babylon ont profité de la semaine pour nous montrer un peu plus leur intrigue. 7 Octobre sur Amazon Prime Vidéo.

Et on finit avec le nouveau trailer de Fafner The Beyond Part 2. Prévu le 8 Novembre au Japon.

Petit bonus, Runway de Waratte, une histoire de couture et mannequin s’est présenté récemment. L’anime est prévu pour l’hiver 2020. On le surveille déjà.

Source: adalanews

La Team te suggère aussi