Accueil NewsMangas Les ours débarquent chez Meian avec Kuma Kuma Bear !
Les ours débarquent chez Meian avec Kuma Kuma Bear !

Les ours débarquent chez Meian avec Kuma Kuma Bear !

par Shima 3 avril 2021

Les éditions Meian nous annoncent l’arrivée du manga Kuma Kuma Bear dans leur catalogue ! Vous avez peut-être déjà découvert la série par l’anime diffusé l’automne dernier sur Wakanim. Découvrons cet isekai très…ours !

Kuma Kuma Bear

Dans notre monde, c’est une recluse, dans l’autre monde, une aventurière ?!

Adapté du light novel éponyme, Kuma Kuma Kuma Bear propose une immersion plutôt atypique dans un isekai intrigant, portée par une héroïne au character design mignon et attachant. Le ton léger et « feel good » du récit en fait une série appréciable pour quiconque cherche à se détendre !

Meian

Résumé

Yuna (15 ans) est une passionnée de jeux vidéo. Elle se terre dans un appartement qu’elle loue avec l’argent qu’elle gagne en gérant ses actions en bourse. 
Un jour, en se connectant à son jeu, elle reçoit en cadeau un costume d’ours surpuissant. Alors qu’elle se refusait à porter un tel accoutrement, elle se retrouve propulsée dans un autre monde, vêtue du fameux costume.

Pourquoi l’a-t-on convoquée dans ce monde ??
Comment va-t-elle survivre dans cet univers inconnu ?
Avec son costume d’ours, elle est invincible !

Kuma Kuma Bear

Kuma Kuma Bear

Kuma Kuma Bear est à l’origine un Light-Novel écrit par Kumanano et illustré par 029. Les romans ont débuté en 2014 au Japon et à ce jour 14 volumes sont déjà parus.

Sergei adapte Kuma Kuma Bear en manga depuis 2018 dans le Comic Pash! Des éditions Shufu To Seikatsusha. 5 tomes sont parus à ce jour.

Le studio EMT Squared a adapté la série en anime en automne 2020. Vous pouvez retrouver la 1ère saison sur Wakanim.

Retrouvez les 2 premiers tomes dans la collection shônen des éditions Meian dès le 28 avril prochain en librairies au prix de 6,95€.

Kuma Kuma Bear

Sources : Communiqué de presse / Manga-News

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire