Accueil News Les premières images de la maison Stark dans Bloodmoon
Les premières images de la maison Stark dans Bloodmoon

Les premières images de la maison Stark dans Bloodmoon

par La Grande Ensifera 21 juillet 2019

Le premier spin-off de Game of Thrones est actuellement en tournage. En tout cas son pilote. Le spin-off se nomme Bloodmoon, il parlera de la “Longue Nuit”. Peut-être avant, peut-être après, on ne le sait pas encore très bien. Cette histoire se déroule donc bien avant le Game of Thrones que nous connaissons.

Il faut compter des milliers d’années avant (5000 ans s’il s’agit des évènements relatés dans la saga ASOIAF, c’est à dire l’Âge des Héros). Il s’agit donc bien évidemment d’un préquel.

Image du tournage

Après quelques infos, ce sont les images qui ont commencé a fuité. Le compte twitter de gotlikelocation a dévoilé les premières photos de la maison Stark (regardez bien la bannière au loup sur l’embarcation).

Image du tournage

George R.R Martin avait annoncé, que nous allions découvrir beaucoup plus de royaumes, une centaine normalement, que les Sept Couronnes auxquelles nous étions habitués (au moment de la conquête d’Aegon). Nous devrions donc découvrir de nouveaux royaumes et peut-être voir la création de ceux que nous connaissons. (Rien de bien nouveau pour ceux ayant lu les livres cependant).

Pas de Trône de Fer, pas de Targaryens, pas de Valyriens ni de Dragons!

Seuls les Stark étaient déjà une famille conséquente à cette époque. Qui d’ailleurs se disputent le Nord avec… le roi rouge Bolton évidemment! Et quoi de plus logique, car l’âge des Héros, la période à laquelle se déroule Bloodmoon est notamment marquée par la présence de Brandon le bâtisseur, celui ayant créé Winterfell, le Mur et la garde de nuit!

Concernant le Nord, G.R.R. Martin a annoncé que les Marcheurs Blancs (ou les Autres pour nos amis lecteurs) seront de la partie. Les loups-garous seront eux aussi présents et des mammouths devraient même apparaître.

Par la suite, il a aussi évoqué les origines de la famille Lannister et son arrivée à Castral Roc. À cette époque, Castral Roc appartenait en effet à la maison Castral.

Mais c’était avant que Lann le Futé ne la dépossède. À la suite de cela, la maison Lannister vit le jour! Cette prise de pouvoir devrait être une des intrigues centrales de ce spin-off.

Image du tournage

Un casting encore mystérieux

Concernant à Bloodmoon, on a eu très peu d’infos et celles dont nous disposons sont assez floues. La production fait très attention à ce que cela reste mystérieux.

Mais sur le casting, nous savons que l’actrice australienne Naomi Watts est présente. Pour l’instant, nous savons juste que l’actrice devrait interpréter une femme mondaine et quelque peu superficielle. Avec elle, il y aurait aussi Naomi Ackie et Denise Gough qui devraient interpréter des personnages de Westeros. Mais on ignore encore tout de leurs personnages.

Ont été annoncés également: Alexander Sharp, Marquis Rodriguez, Richard McCabe, John Heffernan, Dixie Egerickx et John Simms.

Mais comme Game of Thrones a ces débuts, Bloodmoon devrait ne pas avoir de tête d’affiche, et reposer sur un ensemble!

Naomi Watts

Il semblerait que le préquel Bloodmoon ne sorte qu’en 2021. Ce qui permet de digérer la fin de Game of Thrones et d’attendre paisiblement sa relève.

D’ailleurs, nous parlons de Bloodmoon, mais cela reste un nom de code. La série pourrait très bien s’appelait The Longest Night d’après G.R.R Martin.

Néanmoins, Bloodmoon resterait un titre correct. En lien avec la série (E1S7: Sam observe des cycles de lunes avec notamment une lune rouge) mais aussi avec les livres dans lesquels la Lune aurait donné naissance aux œufs de dragons.

Cependant, on ignore encore quand sera publié le sixième tome de la saga littéraire de George Martin, The Winds of Winter. Mais l’auteur se dit au travail, sur son ouvrage (même si cela fait un moment maintenant…).

Source

La Team te suggère aussi

1 Discussion

GOT, un nouveau spin-off sur les Targaryens chez HBO ? | Gaak 16 septembre 2019 - 18 h 00 min

[…] série signée HBO, à dans son casting l’actrice Naomi Watts. Nos articles juste ici: le projet, le […]

La section commentaire est fermée