Accueil News Les premières images de la saison 4 de The Handmaid’s Tale !

Les premières images de la saison 4 de The Handmaid’s Tale !

par La Grande Ensifera 1 juillet 2020

La quatrième saison de The Handmaid’s Tale vient de dévoiler Ses toutes premières images dans un teaser ! Et même si ne sera pas diffusée avant 2021, cela n’empêche pas Hulu de nous faire patienter avec ces alléchantes premières images.

D’abord, rappelons nous que la première saison de The Handmaid’s Tale était l’adaptation du best-seller de Margaret Atwood.

Synopsis

L’histoire se concentre sur un monde dépeignant un futur dystopique où les femmes sont asservies. Les femmes fertiles sont assignées à un foyer et doivent se reproduire pour assurer la descendance des militaires à la tête du pays. On y suivait June, rebaptisée DeFred, en référence au commandant qui la possède.

Ensuite deux saisons autres saisons ont suivi, s’éloignant progressivement du matériau original puisque la saison 1 retraçait l’entièreté du livre d’Atwood. On avait laissée June en plein acte de dissidence, prête à payer de sa vie la libération des opprimés de Gilead. Les premières images de la nouvelle saison, dévoilées par Hulu, nous replacent exactement donc à cet instant-là.

Dans le teaser, on retrouve l’actrice Elisabeth Moss dans sa longue robe écarlate, là où on l’avait laissée. Ensuite on découvre plusieurs moments de la série qui se retrouvent mélangés. On doit ainsi retrouver les nouvelles images de la saison 4 à travers celles des anciennes saisons.

Il est d’ailleurs à noter que le showrunner disait en février 2020 que l’intrigue de la saison serait impossible à deviner. Il faut avouer qu’avec ce petit teaser, le moins qu’on puisse dire… C’est qu’on n’a pas deviné grand chose.

Pour finir, la série quatrième saison ne comptera que 10 épisodes, les deux saisons précédentes en comptaient 13. Et aucune date précise n’a été dévoilée pour l’instant. Cependant le teaser laisse entendre qu’il faudra attendre 2021. Le tournage avait été arrêté à cause de la pandémie de Covid-19, repoussant la diffusion à une date inconnue.

Premier teaser de la saison 4 de The Handmaid’s Tale

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire