Accueil News Les séries Marvel retardent leurs arrivées sur Disney+ ?
Les séries Marvel retardent leurs arrivées sur Disney+ ?

Les séries Marvel retardent leurs arrivées sur Disney+ ?

par Balin 20 juillet 2020

The Falcon & The Winter Soldier et Wandavision devaient faire leurs premières en 2020. Cependant, il pourrait en être autrement pour ces séries Marvel.

Falcon & The Winter Soldier: pas de sortie pour août 2020!

La première des séries Marvel devait être diffusée courant août 2020 sur Disney+. Malheureusement, ce délai ne pourra pas être tenu.
Premièrement, la production de la série se compliquait en avril dernier avec l’occurence d’un séisme à Porto Rico.
Et deuxièmement, évidemment, il a fallu que la COVID-19 s’en mêle. La propagation du virus empêche le tournage de la série. En effet, les plateaux de République Tchèque ne sont pas ouverts aux tournages.

La semaine dernière, Disney+ publiait la liste des séries à sortir pour le mois d’août et, venant corroborer les faits précédents, Falcon & The Winter Soldier n’y figurait pas.

La diffusion de la série assume donc un report et devra se trouver une nouvelle date de diffusion.

Source: Deadline

Le même sort pour Wandavision?

La série qui doit retracer l’histoire de la sorcière rouge et de Vision s’annonce pour décembre 2020. Prévue au départ pour 2021, la date de diffusion avait été avancée à la fin de cette année.

Le journal The Hollywood Reporter l’affirmait dans un article au sujet de Hawkeye il y a quelques jours. Wandavision était reportée. La date du printemps 2021 était même évoquée.
Mais il s’avère que l’information était erronée!
Nous n’avons donc pas d’information confirmée pour l’instant concernant Wandavision et son éventuel report!!

Wandavision sort donc toujours en décembre 2020, Marvel n’ayant fait aucune annonce.

Source: comicsblog

Quelles seraient les conséquences d’un report de Wandavision?

Wandavision est une série d’importance pour le MCU puisqu’elle mettra en place plusieurs éléments du prochain Doctor Strange.
Fort heureusement, le temps ne presse pas! En effet Doctor Strange in the Multiverse of Madness ne sortira qu’en mars 2022 (suite à deux reports).
Ce qui laisse une marge de manoeuvre pour un éventuel report.

La série portant sur Loki pourrait-elle aussi subir les conséquences d’un report. Elle doit sortir au printemps 2021 mais si Wandavision subit un report et arrive à ce moment là, Disney+ devra peut-être revoir son calendrier!

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Une série Nick Fury en développement pour Disney+ ! | Gaak 28 septembre 2020 - 16 h 00 min

[…] Avec la crise sanitaire, Disney va davantage optimiser sa plateforme Disney+ et proposer encore plus de contenus que prévu. Mais bon, on attend déjà de visionner Falcon & Winter Soldier ainsi que Wanda & Vision. […]

Reply

Laisse un commentaire