Accueil NewsMangas Les tisserands de la vérité, nouvelle fresque humaine et magique
Les tisserands de la vérité, nouvelle fresque humaine et magique

Les tisserands de la vérité, nouvelle fresque humaine et magique

par Shima 24 février 2021

Après plusieurs mois sans annonce, les éditions Komikku nous font part d’une nouvelle série à venir dans leur catalogue : Les Tisserands de la Vérité. Une série pleine de magie et d’aventure dans un pays où il ne fait pas bon être sorcier.

Les Tisserands de la Vérité

Résumé

Au pays de Lavarta, les sorciers sont au plus bas de l’échelle sociale. C’est dans ce contexte peu favorable que Leon, un mage expérimenté, mais aux faibles pouvoirs; va accepter de s’occuper d’un cas difficile à la demande de la Forteresse de Fer. Il va devoir entraîner un jeune garçon prénommé Zechs. Ce dernier ne parle presque pas et n’obéit à aucun ordre, mais il semble doté d’un grand pouvoir. Entre l’hostilité des villageois avoisinants et le mystère entourant Zechs, Leon va devoir redoubler d’efforts pour accomplir sa mission et en découvrir la vraie raison.

Les Tisserands de la Vérité

De son nom original Madô no Keifu, ce manga adapte un light novel de Sakura Satô. Le roman, inédit en France et en cours au Japon depuis 2016 aux éditions Sogensha. Hiro Inuduka signe la version manga publiée depuis 2019 dans le magazine Comic Blade des éditions Mag Garden. La série est actuellement en cours avec 2 tomes au compteur.

Les Tisserands de la Vérité propose une aventure passionnante dans un monde où la magie est peu tolérée. Entre aventure et magie, relation maître / élève, le lecteur se trouvera fasciné par l’écriture des personnages et la beauté des dessins de la série. Les motivations cachées de la Forteresse de Fer et le manque de confiance de Leon en lui-même promettent des développements inattendus et une profondeur intéressante pour la suite du récit. Les Tisserands de la Vérité est une série passionnante et complexe qui vous réservera de nombreuses surprises…

Komikku

Sortie du 1er tome de Les Tisserands de la Vérité le 25 mars au prix de 7,99€ !

Sources :Komikku / Manga-News

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire