Il y a plus d’un an, je vous présentais 2 hentais issus de l’éditeur Hot Manga. Et voici que le préposé aux sujets tendancieux revient pour vous présenter Lilite, la nouvelle maison d’éditions spécialisée dans le cochon !
⚠️ Cet article est donc destiné à un public majeur !
Lilite, c’est quoi ?
Lilite est une maison d’édition qui avait annoncé son arrivée en 2020. Finalement, c’est en cette année 2023 que l’éditeur arrive. La maison d’édition proposera différents doujinshis et hentai issus du Japon, et ce, en version numérique directement sur leur site internet ! Le scans seront vendus sur ce dernier, et téléchargeables afin de les lire. Différents genres seront disponibles, à savoir action, romance, etc… et iront du vanilla au NTR. Enfin, Lilite annonce que des versions papier verront le jour par la suite. Les titres viendront directement du magazine Wanimagazine.
A l’heure où j’écris ces lignes, nous connaissons une partie des oeuvres qui composeront le catalogue de Lilite. Ainsi, nous avons dans un premier temps Femme Mariée Insémination. Dessiné par Meme50, nous suivons l’histoire de Momoko, une femme mariée négligée par son mari. Elle décide donc de commencer à jouer en ligne, et se rapproche un peu (trop) de l’un de ses camarades de guilde…
Le prochain titre s’intitule Etranges Nuits de Noces dessiné par F4U. Primula est la princesses de Elfes. Son peuple est en proie à des tensions avec le peuple des Gobelins, et tous les moyens sont bons pour apaiser ces dernières. De plus Primula est folle amoureuse d’un humain avec qui elle va se marier. Elle va donc célébrer son mariage chez les gobelins afin de joindre l’utile à l’agréable…
Les 2 prochains titres sont dessinés par le même auteur, il s’agit de Tengohambre Sueyuu. Le premier s’intitule Dans l’intimité d’une mère célibataire. Nous suivrons Alicia dans son quotidien plus que fatigant. Et afin de souffler un peu, elle peut compter sur son voisin !
Le second s’intitule De mère pudique à Maman lubrique et nous contera l’histoire d’une mère inquiète pour son fils qui ne semble pas trouver l’amour. En effet, ce dernier a peut-être une raison qui fait qu’il n’en cherche pas une, et ce directement à la maison…
Enfin, le dernier titre se nomme On a échangé nos amants. Il est dessiné par Kinoko Taono et racontera l’histoire d’un groupe d’amis qui se lance dans un projet un peu fou. En effet, lors d’une soirée alcoolisée, ils décident de vivre une nouvelle expérience amoureuse... en échangeant leurs amours afin d’en faire leurs amants !