Accueil NewsAnimes Link Click : l’anime aura droit à une seconde saison!
Link Click : l’anime aura droit à une seconde saison!

Link Click : l’anime aura droit à une seconde saison!

par Balin 12 juillet 2021

L’adaptation animée de l’anime original chinois Link Click, ou Shi Guang Dai Li Ren en VO, aura donc droit à une seconde saison!

Link Click est un anime original chinois du Studio LAN. Ils sont également à l’origine de To be Hero et To be Heroine. C’est une production de la société bilibili, qui édite également des manhua, des jeux-vidéos et diffuse des dramas.

Dans un coin d’une ville prospère, il y a un petit magasin appelé « Time Photo Studio » qui est toujours ouvert comme d’habitude. Bien que la boutique soit déserte, elle est en fait gérée par deux hommes aux super pouvoirs – Cheng Xiaoshi et Lu Guang. Afin de mener à bien la commande du client, Lu Guang et Cheng Xiaoshi font équipe pour utiliser leurs super pouvoirs pour accéder aux photos, mais les choses ne se passent pas comme ils le souhaitent…

Les 11 épisodes de la première saison sont à retrouver sur Wakanim. La plateforme diffuse également l’épisode spécial « Pour l’amour des arts martiaux », qui se déroule entre les épisodes 5 et 6.

Deuxième saison à venir pour Link Click!

C’est à l’occasion de la diffusion du dernier épisode de Link Click ce 9 juillet 2021 qu’on a pu découvrir la nouvelle; l’anime aura droit à une deuxième saison!

Nous n’avons encore que peu d’informations sur cette dernière, mais elle est en cours de production!

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Realaze 31 juillet 2021 - 22 h 07 min

Je découvre tout juste ce chef d’oeuvre et j’apprends qu’il y aura une seconde saison, c’est fantastique !

La section commentaire est fermée