Aller au contenu
Accueil » News » Lost in Starlight : le premier film d’animation coréen sur Netflix !

Lost in Starlight : le premier film d’animation coréen sur Netflix !

  • Balin 
Lost in starlight, teaser, trailer, bande-annonce, anime, film d’animation, coréen, date de sortie, 30 mai 2025, Netflix, romance, Cyberpunk, rétrofuturiste,

Lost in Starlight sera donc le premier film d’animation coréen à rejoindre le catalogue de Netflix ! La plateforme a dévoilé une bande-annonce !

Le 30 mai 2025, Netflix mettra en ligne le premier film d’animation coréen de son histoire ! Lost in Starlight est donc un film de Ji-won Han. Ce dernier co-écrit le film avec Hyun-joo Kang. Au casting, on retrouvera Tae-ri Kim et Hong Kyung.

Prenant place en 2050, Lost in Starlight raconte l’histoire de Nan-young, une astronaute qui rêve de Mars, et de Jay, un musicien dont les rêves se sont arrêtés. Leurs chemins se croisent dans un Séoul d’un futur proche, où l’amour et l’espoir les réunissent sous les étoiles.

Lost in Starlight : Première bande-annonce !

Dans cette vidéo promotionnelle, on découvre l’univers rétro-cyberpunk du film. On y voit les deux protagonistes, Nan-young et Jay sur un fond rosé avec une platine vinyle en premier plan.

L’affiche teaser révèle le cadre rétro-cyberpunk caractéristique du film, montrant Nan-young et Jay sur fond de ciel rose et de disques vinyles. La bande-annonce commence par leur première rencontre dans un atelier de réparation de matériel audio, où Nan-young se rend pour réparer un tourne-disque laissé par sa mère. Leur relation se développe lentement à partir de cette rencontre.

Alors que Nan-young se prépare à partir pour Mars, l’histoire soulève la question de savoir comment leur relation survivra à une si grande distance. Le film explore les thèmes de l’amour, de la distance et de la persévérance.