Accueil NewsAnimes Love Death + Robots Volume 3 : premier trailer (edit)
Love Death + Robots Volume 3 : premier trailer (edit)

Love Death + Robots Volume 3 : premier trailer (edit)

par Balin 10 mai 2022

Love Death + Robots Volume 3, la série animée d’anthologie de Netflix dévoile sa date de sortie avec un premier teaser !

EDIT de l’article en date du 19 avril 2022: Le premier trailer de Love Death + Robots Volume 3 est disponible !

Avec l’annonce de la saison 2 le 20 avril 2021, il y a presque un an jour pour jour, on avait appris qu’une troisième saison de Love Death + Robots était en production. Ce 19 avril 2022, cette nouvelle salve d’épisodes se dévoile enfin avec un premier teaser !

Sans plus attendre, le voici !

La vidéo reprend les épisodes des saisons précédentes; mais les plus observateurs et connaisseurs d’entre vous auront remarqué quelques aperçus inédits. Il s’agit bien évidemment d’images issues des nouveaux épisodes ! Netflix a par ailleurs dévoilé quelques images, dans le but de faire monter les attentes évidemment !

Mais surtout, on apprend que la sortie se fera très prochainement !

Rendez-vous le 20 mai 2022 !

EDIT du 10/05/2022: Première bande-annonce !

Cette nouvelle saison comptera 9 épisodes !

Au travers de ce trailer, on découvre la liste des épisodes :

  • Mauvais voyage
  • Le pouls brutal de la machine (Polygon Pictures)
  • Dans l’obscurité des profondeurs
  • Jibaro
  • L’essaim
  • Les rats de Mason
  • Les trois robots: stratégie de sortie
  • Allez, feu!
  • La nuit des petits morts.

Love Death + Robots, la série d’anthologie de David Fincher et Tim Miller

Qu’est-ce qu’une série d’anthologie? Ce terme désigne une série dans laquelle la structure narrative est identique et répétitive entre les épisodes ou les saisons, sans personnages récurrents. Ainsi, on peut retrouver plusieurs types d’anthologie: une saison = une histoire ou un épisode = une histoire. Love Death and Robots est dans le second cas.

Le génialissime David Fincher chapeautait le projet. Il était d’ailleurs accompagné par Tim Miller. La saison 1 de comptait 18 épisodes en tout. Chacun présentait ainsi une histoire, une ambiance, une animation unique et propre. En effet, l’idée de départ était de faire un inventaire de ce qu’il était possible de faire en termes d’animation et de laisser carte presque blanche à plusieurs artistes pour exprimer leur créativité. (Presque blanche puisqu’il devait s’inscrire dans une histoire de SF avec des robots).

La Team te suggère aussi