Accueil NewsAnimes Love Live Superstar : une deuxième saison annoncée !
Love Live Superstar : une deuxième saison annoncée !

Love Live Superstar : une deuxième saison annoncée !

par Xerxes 25 octobre 2021

La chaîne YouTube officielle de la licence Love Live! a annoncé dimanche la production d’une saison 2 pour Love Live Superstar. Elle annonce également le casting et l’équipe chargée du projet.

Love Live! Superstar!! est une comédie tranche de vie dérivée de la licence multimédia Love Live!, racontant les débuts d’un groupe de schools idols. La série est produite par le studio SUNRISE et sa première saison est sortie en été 2021 au Japon. Voici ensuite le synopsis du site officiel et traduit par ANN :

Le Lycée pour filles Yuigaoka est un tout nouvel établissement qui été érigé entre les quartiers d’Omotesando, de Harajuku, et de Aoyama, à Tokyo. L’histoire suivra le premier cru de ses élèves. Sans passif, sans étudiant en fin de parcours ni ancien étudiant, vide de toute réputation, cette académie est bien mystérieuse. Cinq jeunes filles, parmi lesquelles Kanon Shibuya, rencontrent par le fruit du hasard des idoles de l’école. Suite à cela, Kanon est formelle : « J’aime chanter. Je veux faire quelque chose de sincère en chanson ! ». Sa décision cristallise le florilège d’émotions qui l’anime, elle, cette petite étoile qui commence à peine son ascension. Le futur est incertain et réserve plusieurs possibilités pour ces lycéennes, et leur histoire, qui s’écrira grâce à l’effort de tous, ne fait que commencer. Volez de vos propres ailes, chères Love Live! 

Le casting et l’équipe pour Love Live Superstar

  • Sayuri Date interprètera Kanon Shibuya.
  • Liyuu jouera Tang Keke.
  • Nako Misaki sera dans le rôle de Chisato Arashi.
  • Naomi Payton prêtera sa voix à Sumire Heanna.
  • Nagisa Aoyama jouera Ren Hazuki.

Du côté du staff, Hajime Yatate, soit le pseudonyme consacré à l’équipe entière du studio Sunrise, reste crédité pour l’œuvre originale. Takahiko Kyôgoku réalise à nouveau la série et Jukki Hanada reprend son poste de réalisateur. Atsushi Saitô, qui a travaillé sur notamment Black Fox, est en charge des designs. Enfin, les musiques seront encore composées par Yoshiaki Fujisawa.

Visuel officiel pour Love Live Superstar

Quand la fiction devient réalité

Il est aussi amusant de savoir que l’anime va au delà ! En effet, le groupe au cœur de l’anime, Liella, a sorti son premier single le 28 février dernier, pour une durée limitée, au format digital. La chanson s’est également dotée d’un clip vidéo et est apparue dans une version 2D du jeu Love Live! School Idol Festival ALL STARS. Le groupe a lancé sa carrière le 6 mai !

Pour plus d’actualités sur l’anime, le Twitter officiel.

La Team te suggère aussi