Accueil News Lupin de Netflix avec Omar Sy se dévoile en vidéos! (Edit 2)
Lupin de Netflix avec Omar Sy se dévoile en vidéos! (Edit 2)

Lupin de Netflix avec Omar Sy se dévoile en vidéos! (Edit 2)

par Balin 11 mai 2021

On vient de découvrir les premières images de la nouvelle création originale Netflix, Lupin, avec Omar Sy. Cette dernière est sous-titrée « Dans l’ombre d’Arsène ». On découvre ainsi les premières images de cette version moderne du célèbre gentleman cambrioleur, imaginé par Maurice Leblanc.

Lupin

Ce que l’on sait sur la série!

Omar Sy est de retour, et il se retrouve dans la prochaine série originale française Netflix. La série comptera 5 épisodes.

L’acteur incarne le rôle du personnage principal : Assane Diop, un gentleman cambrioleur. 
Il ne s’agira pas à proprement parler d’une adaptation des textes originaux, mais bien des aventures d’un personnage, les utilisant et s’en inspirant. Pour devenir à son tour un cambrioleur de haut vol, spécialisé dans les œuvres d’art.

Il y a 25 ans, la vie du jeune Assane Diop est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Aujourd’hui, Assane va s’inspirer de son héros, Arsène Lupin – Gentleman Cambrioleur, pour le venger.

Lupin

Dans le casting on retrouve en tête d’affiche Omar Sy avec Hervé Pierre de la Comédie Française, Nicole Garcia, Clotilde Hesm. Ensuite, on découvre Ludivine Sagnier, Antoine Gouy ainsi que Shirine Boutella et Soufiane Guerrab.

La série est créée par George Kay (Criminal, Killing Eve) en collaboration avec François Uzan (Family Business). La série est réalisée en partie par Louis Leterrier (les trois premiers épisodes) et c’est Marcela Said (Narcos Mexico) qui réalise les deux suivants.

Il faut savoir qu’en cas de succès, la production mettra en route une seconde saison, car l’histoire est déjà très riche. Publiés entre 1905 et 1941, les coups d’éclat du héros ont engendré 18 romans, 39 nouvelles et pas moins de cinq pièces de théâtre.

Bande annonce de Lupin:

Edit: de nouvelles vidéos présentent la série!

Sortie il y a de ça 3 semaines, le 2 décembre 2020, voici la bande-annonce de la version Netflix de Lupin:

Et hier, le 29 décembre, on découvrait une vidéo présentant une scène exclusive de la série!

La première partie de la série, comptant 5 épisodes, sera disponibles dès le 8 janvier 2021 sur la plateforme!

EDIT2: Premier trailer pour la seconde partie de Lupin

Annoncée hier, le trailer de la seconde partie de Lupin a été mis en ligne !

Une partie 3 est déjà prévue pour le plus grand plaisir des fans !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

LUPIN DANS L’OMBRE D’ARSÈNE: NOTRE VERDICT | Gaak 14 janvier 2021 - 16 h 00 min

[…] phrase, elle est prononcée par Omar Sy, alias Arsène Lupin, dans “Lupin, dans l’Ombre d’Arsène” la série éponyme disponible depuis vendredi 8 janvier, sur…Et pour celles et ceux qui se montraient jusqu’à présent réticents, à découvrir cette […]

La section commentaire est fermée