Accueil NewsAnimes Made in Abyss: Dawn of a Deep Soul teaser et visuels
Made in Abyss: Dawn of a Deep Soul teaser et visuels

Made in Abyss: Dawn of a Deep Soul teaser et visuels

par Balin 18 juillet 2019

Made In Abyss: Dawn of a Deep Soul la tant attendue suite de la série Made In Abyss dévoilée en début d’année, s’est précisée avec un teaser et un visuels.

Avant de passer aux nouveautés, rappelons un peu d’où vient tout cela! 

La première saison de l’animé avait été une des grandes réussites de 2017. En 2018, deux films récapitulatifs de cette même saison 1 étaient sortis au Japon. Ils sont également intitulés Made in Abyss.

Il s’agit de l’adaptation du manga du même nom de Tsukushi Akito, publié depuis 2012. Compilé en 8 tomes à ce jour, le dernier de la série était classé numéro 1 du Top Oricon du 27 mai au 2 juin 2019

En France, on a un peu de retard, le tome 7 sortira le 18 octobre 2019. Et c’est Ototo qui se charge de la publication.

Voici le synopsis de la série:

À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé «L’Abysse».

Dans cette crevasse sans fond dorment des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer. Riko, une jeune orpheline de la ville d’Osu, rêve de percer les mystères de L’Abysse et de devenir une exploratrice à son tour. Elle décide un jour de se lancer dans l’aventure accompagné dans sa quête d’un robot humanoïde.

Made in Abyss: Fukaki Tamashii no Reimei/Dawn of a Deep Soul

C’est le site officiel qui a diffusé les nouveautés autour du projet au début du mois.

On a donc eu deux visuels:

Le teaser nous rappelle également que le film sortira le 17 janvier 2020.

Ce film devrait adapter les tomes 4 et 5 du manga. Pour ce qui est du synopsis de ce film, voici ce que l’on en sait:

Dawn of the Deep Soul continue l’aventure épique de la courageuse Riko et de Reg, qui sont rejoins par leur nouvel ami Nanachi. Ensemble, ils descendent dans la cinquième couche perfide des Abysses, la mer des cadavres, et rencontrent le mystérieux Bondrewd, un légendaire Sifflet Blanc dont l’ombre plane sur le passé troublé de Nanachi. Bondrewd est incroyablement hospitalier, mais les aventuriers courageux savent que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent dans l’énigmatique Abysse

Sources: manga-news et animenewsnetwork

Voilà pour ce qui est de ce nouveau film Made In Abyss! Alors ? Qu’en dites-vous? Vous connaissiez et vous attendez impatiemment cette suite ? Ou bien vous n’aviez jamais entendu parler de la licence ? Si tel est le cas, j’espère vous avoir donné envie de vous lancer!

Pour finir:

Voici les visuels ayant été précédemment dévoilés: 

Source: adala-news

Source: adala-news

Une bande annonce avait été diffusée également, mais celle-ci possède des spoils de la saison 1. A ne pas regarder si vous ne l’avez pas vue et si vous souhaitez la surprise donc! 

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Made in Abyss: une suite pour l'animé annoncée en vidéo! | Gaak 18 janvier 2020 - 16 h 01 min

[…] On vous parlait il y a de ça 6 mois du film Made in abyss: Dawn of a Deep Soul. Celui-ci est diffusé en salle au Japon depuis hier. […]

Reply

Laisse un commentaire