Accueil News Mads Mikkelsen tease l’arrivée de la S4 d’Hannibal sur Netflix !
Mads Mikkelsen tease l’arrivée de la S4 d’Hannibal sur Netflix !

Mads Mikkelsen tease l’arrivée de la S4 d’Hannibal sur Netflix !

par Caym 25 mai 2020

5 ans après une annulation entraînée par une chute d’audience conséquente, la série Hannibal serait de retour sur Netflix!

Il y a 5 ans, la chaîne de télévision américaine NBC mettait un terme à la diffusion d’Hannibal après une troisième et ultime bouchée.

Depuis, les fans d’Hannibal se demandaient si leur cannibale préféré, interprété par le glorieux Mads Mikkelsen, comptait revenir à l’écran. On voulait profiter d’autres plats avec des sauces au sang et des gelées au vin rouge!!

Des pétitions pour une S4 parvenues jusqu’au créateur!


Plus tard, le créateur Bryan Fuller, soutenu par plus de dix millions personnes avec des pétitions signées #SaveHannibal, a laissé entendre que la porte serait toujours ouverte pour un éventuel revival du show.

Mais alors pourquoi et par qui?

Il allait sans dire que ce Revival prendrait vie grâce une autre chaine télévisée ou une plateforme de streaming comme Netflix. Ben oui, puisque NBC n’en a plus rien à f*utre et ça faut le dire clairement.

Le Revival d’Hannibal trouve sa plateforme

Ainsi, on découvre cette semaine que Netflix vient de racheter les droits de diffusion des trois saisons de la série pour le mois prochain à partir du 5 juin!

A cette occasion, le lauréat danois du Game Awards (2019), gagnant de la meilleure performance de personnage d’acteur pour Cliff dans Death Stranding, a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Il laissait ainsi entendre qu’une saison 4 serait à mi-chemin de débarquer sur la plateforme américaine!

L’an dernier sur Twitter, le showrunner a notamment déclaré qu’il n’avait pas encore renoncé à l’idée de faire revenir Hannibal Lecter. Et il ajoutait que l’ensemble du casting était toujours prêts pour reprendre leurs rôles respectifs dans la série. Hallelujah !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire