Sur le site officiel de l’anime, on découvre un nouveau visuel ainsi qu’une bande annonce pour Magical Girl Magical Destroyers. On y découvre ainsi deux personnages, Pink et Girl Blue.
EDIT de l’article en date du 2 avril 2022: Magical Girl Magical Destroyers donne de ses nouvelles !
Magical Girl Destroyer, un nouveau projet signé Jun Inagawa
Le studio Bibury Animation Studios (The Quintessential Quintuplets ∬) produira l’animation de ce projet, avec un scénario et design des personnages signés Jun Inagawa. Jun Inagawa est un illustrateur japonais, notamment connu pour ses nombreuses collaborations avec des marques de vêtements et des musiciens. Pour le moment, le date de sortie, le synopsis et le casting n’ont toujours pas été révélés.
Concernant l’histoire, on devrait suivre un héros otaku accompagné d’une magical girl anarchiste. Un duo assez atypique sur lequel, il faut bien le reconnaître, nous n’avons que peu d’informations. De ce que l’on peut voir avec ces premiers visuels, l’anime se déroulera dans un monde post apocalyptique. Les protagonistes seront donc trois Magical Girls dotées chacune d’une arme spécifique. Qu’affrontent-elles ? Que s’est-il passé ? C’est autant de questions que l’on se pose à la vue de ces images.
Le scénario étant également une histoire originale de Jun Inagawa, on ne peut qu’être curieux de découvrir le récit que le génie japonais veut nous raconter.
Le style me fait un peu penser à Magical Girl Holy Shit de Soryu, disponible aux éditions Akata. Avec ce côté dystopique de la Magical Girl, on verra si Jun Inagawa est dans le même esprit. En tout cas on est très curieux de découvrir son nouveau projet.
EDIT du 16/09/2022: Mahō Shōjo Magical Destroyers dévoile sa bande-annonce !
Ce 16 septembre 2022, le site officiel de Magical Girl Magical Destroyers a mis en ligne de nouvelles informations.
On a ainsi découvert une nouvelle bande-annonce:
Elle s’accompagne d’annonces concernant le staff. On apprend donc que c’est Hiroshi Ikehata (FLCL Progressive) qui réalisera le projet.
Les premiers noms du casting se dévoilent:
- Makoto Furukawa sera le Héros Otaku.
- Fairouz Ai sera Anarchy.
- Aimi sera Blue.
- Tomoyo Kurosawa sera Pink.
Un visuel et une date de sortie ont été annoncés:
Rendez-vous en 2023 pour le premier épisode de Magical Girl Magical Destroyers !
EDIT du 4/11/2022 : Character trailer pour Blue !
EDIT du 25/12/2022: Mahō Shōjo Magical Destroyers dévoile sa première bande-annonce !
Avec ce premier trailer, on découvre l’opening MAGICAL DESTROYER par Aimi (seiyū de Blue). Pour ce qui est de l’ending Gospelion in a classic love, c’est The 13th tailor qui l’interprètera.
Magical Girl Magical Destroyers sortira en Avril 2023, il rejoint donc la liste des animés du printemps 2023 !