Accueil News Maléfique 2, l’intrigue se révèle dans la nouvelle bande-annonce
Maléfique 2, l’intrigue se révèle dans la nouvelle bande-annonce

Maléfique 2, l’intrigue se révèle dans la nouvelle bande-annonce

par La Grande Ensifera 10 juillet 2019

Après un premier trailer sorti le 14 mai dernier, Disney nous offre une nouvelle bande annonce de Maléfique: le pouvoir du mal.

Le premier film était sorti en mai 2014. D’ailleurs Maléfique: le pouvoir du mal sera une suite directe du premier volet.

Sypnosis: Maléfique, le pouvoir du mal

Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante de Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore. Maléfique continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Par ailleurs, la bande annonce nous révèle que, tout va commencer lorsque Aurore souhaite se marier avec son bien-aimé le Prince Philippe. Ce que refuse sa mère adoptive, Maléfique. Suite à cela, la Reine Ingrith prend la jeune femme sous son aile pour l’éloigner de la présence toxique de la sorcière. Ce qui ne sera pas au goût de Maléfique.

Maléfique

Donc, la nouvelle bande annonce nous offre plein d’images inédites. Ainsi nous en découvrons beaucoup plus sur l’intrigue de ce nouveau film. Et des révélations ont été faites, comme par exemple que Maléfique n’est pas la seule de son espèce. Elle a tout un peuple derrière elle.

Le casting

Angelina Jolie et Elle Fanning sur le tournage

Dans ce nouvel opus, au casting on retrouve Michelle Pfeiffer dans le rôle de la Reine Ingrith. Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein, Robert Lindsay et Harris Dickinson dans le rôle du Prince Philippe. Néanmoins on retrouve, Sam Riley dans le costume de Diaval, Imelda Staunton dans le rôle de la fée Hortense, Juno Temple et Lesley Manville dans celui de la fée Florette.

 Michelle Pfeiffer dans le rôle de la Reine Ingrith

Ensuite, c’est le cinéaste norvégien Joachim Ronnig (Pirates des Caraïbes, la vengeance de Salazar) qui est à la réalisation. Il succéde à Robert Stromberg qui avait réalisé le premier film en 2014.

Pour finir, le film sortira le 16 octobre en salles. Donc il ne reste plus qu’à attendre quelques mois.

La nouvelle bande annonce de Maléfique 2, le pouvoir du mal:

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire