Accueil NewsPop Culture Malorie, la suite de Bird Box est en préparation!
Malorie, la suite de Bird Box est en préparation!

Malorie, la suite de Bird Box est en préparation!

par La Grande Ensifera 14 juillet 2020

Le film Bird Box qui avait cartonné sur Netflix, va continuer dans un second film. Le premier était réalisé par Susanne Bier et avec Sandra Bullock en tête d’affiche. Il s’agira d’une adaptation de la suite, toujours écrite par Josh Malerman.

Tout d’abord, c’est en 2014 que Josh Malerman sort son roman Bird Box. Et 4 ans plus tard, il est adapté par Netflix.
Le film, sorti en décembre 2018, rencontra le succès qu’on lui connaît aujourd’hui.

L’intrigue de Bird Box premier du nom!

L’intrigue se déroule dans un monde ayant totalement basculé quand une menace imperceptible pousse les gens à se suicider. Pour éviter de sombrer dans la folie, les survivants doivent garder les yeux fermés. Malorie et ses deux enfants s’élancent dans un voyage difficile, sans se servir de leur vue, pour trouver un nouvel endroit où démarrer une vie plus tranquille.

C’est en voyant l’énorme succès du film que Josh Malerman pensa qu’il y avait matière à imaginer une suite.
C’est donc le 21 juillet prochain que sortira le prolongement de l’histoire développée dans le premier tome, qui s’intitule Malorie. Lors d’une interview chez Inverse, l’auteur révèle que Netflix est aussi en train d’en préparer l’adaptation.

Les impatients pourront ainsi lire le roman pour connaître la suite et aussi savoir ce qu’il va se passer dans ce second film. Le scénario devrait se dérouler deux ans après les événements déjà vus. La mère de famille et ses deux enfants sont dans le refuge qu’ils ont trouvé à la fin mais ils ne seront plus très longtemps à l’abri. Une nouvelle menace va faire son apparition.

D’après le titre de cette suite, c’est donc Malorie qui sera au centre de l’histoire. Cependant, ce que l’on souhaite découvrir, ce sont des révélations sur ce mal qui pousse les gens à sombrer dans la folie. Des créatures en seraient à l’origine. Or, le premier volet ne s’embêtait pas avec leur origine et leur fonctionnement, pour nous laisser dans l’inconnu.
À noter qu’on ne sait pas encore si Susanne Bier reprendra sa place à la réalisation.

Pour finir, nous n’avons pas de date pour la sortie du film, mais en tout cas il est en préparation. Il faudra être encore patient et attention si vous ouvrez les yeux..!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire