Accueil NewsMangas Mao, le nouveau manga de Rumiko Takahashi en juillet chez Glénat
Mao, le nouveau manga de Rumiko Takahashi en juillet chez Glénat

Mao, le nouveau manga de Rumiko Takahashi en juillet chez Glénat

par Shima 31 janvier 2020

L’éditeur Glénat nous annonce l’arrivée du shônen fantastique MAO de Rumiko Takahashi en France. Le premier tome paraîtra le 1er Juillet 2020.

 MAO de Rumiko Takahashi

Grande mangaka connue pour ses mangas comme Maison Ikkoku, Inu Yasha, Ranma ½ ou encore Urusei Yatsura – Lamu, Rumiko Takahashi est revenue en 2019 avec sa nouvelle série : MAO. Le manga est prépublié depuis l’an passé dans le Shônen Sunday. 3 tomes sont actuellement sortis chez Shôgakukan à ce jour.

 MAO de Rumiko Takahashi

Synopsis

Nanoka est la seule survivante d’un accident où elle a perdu sa famille alors qu’elle n’avait que sept ans. Huit années après, lorsqu’elle revient sur les lieux, elle se retrouve projetée dans le passé, à l’ère Taisho ! Elle y rencontre Mao, un jeune garçon qui combat les démons à la recherche de la créature qui l’a maudit. Un destin hors du commun semble commander ces rencontres, à la croisée de deux mondes…

Sortie du tome 1 prévue le 1er juillet 2019 au prix de 6.90 €.

Rumiko Takahashi

Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême

Depuis un an et son Grand prix au Festival de la Bande dessinée d’Angoulême en 2019, Rumiko Takahashi est à l’honneur en France. Plusieurs de ses mangas se sont vus réédités comme Maison Ikkoku qui vient de sortir ce mois-ci.

Rumiko Takahashi est à nouveau présente au Festival cette année. On découvre d’ailleurs sur le Facebook de Glénat la publication suivante :

Retrouvez le Preview ici.

Sources : ANN / Glénat

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire