Accueil News Margot Robbie s’affichera-t-elle en Tank Girl ?
Margot Robbie s’affichera-t-elle en Tank Girl ?

Margot Robbie s’affichera-t-elle en Tank Girl ?

par La Grande Ensifera 12 septembre 2019

Tank Girl, la frappadingue accompagnée de son pote kangourou va sans doute revenir sur le grand écran. Et toujours aux manettes d’un gros tank dans un monde post-apocalyptique.

Une nouvelle adaptation du comics d’Alan Martin et Jamie Hewlett, va voir le jour. Le studio de Margot Robbie produira ce film. Et celle-ci souhaite d’ailleurs incarner le rôle principal.

Est-ce que ce sera possible malgré son emploi du temps déjà très chargé? Rien n’est moins sûr! L’actrice est toujours actuellement occupée avec son personnage d’Harley Quinn dans le film Birds of Prey. Rendez-vous le 7 février 2020 pour la sortie de ce dernier.

Aujourd’hui le projet s’accélère puisque l’on apprend via le site Collider que le film a déjà trouvé son réalisateur. Cette responsabilité revient à Miles Joris Peyrafitte. C’est un jeune réalisateur avec lequel Margot Robbie a travaillé récemment sur Dreamland. Mais aucune info quant à la date de sortie.

Évidemment, cette information ne constitue pas pour autant une annonce officielle. Et il n’est pas encore officiel non plus que l’actrice interprétera le rôle principal, même si elle l’espère.

Tank Girl

Pour rappel, le film de 1995, réalisé par Rache Talalay, se déroulait en 2033. Après une catastrophe d’ordre mondial, la Terre n’est plus qu’un immense désert et l’eau devient le trésor le plus convoité. Dans ce no man’s land peuplé de mutants, une jeune fille au look punk surnommée “Tank Girl” (incarnée par Lori Petty), tentait de mettre à mal le système mis en place par un certain Kessler, qui régnait sur l’empire de l’eau et en gérait la distribution à travers son entreprise “Water and Power”.

Quant au nouveau Tank Girl, même si nous n’en sommes qu’à ses débuts, plusieurs sources laissent supposer que le film reprendra en gros le film de Rachel Talalay de 1995, et donc le comics. Cependant avec une petite nuance puisque, la girl sera avec une sidekick. Elle est toute aussi tarée qu’elle, et s’appelle Jet Girl. Sa présence lui sera une aide précieuse dans sa lutte contre un consortium ayant mis la main sur des réserves d’eau très rares dans ce monde détruit.

Et si il y a bien une chose que l’on espère, c’est que son copain kangourou sera de la partie.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire