Accueil NewsGaming Mario Kart Tour: enfin le mode multijoueur….mais payant
Mario Kart Tour: enfin le mode multijoueur….mais payant

Mario Kart Tour: enfin le mode multijoueur….mais payant

par La Grande Ensifera 5 novembre 2019

Après plusieurs mois de d’attente, Nintendo avait enfin lancé son jeu mobile, Mario Kart Tour, sur Android et IOS. Cependant, une ombre au tableau du jeu, l’absence du mode multijoueur.

En septembre dernier, le jeu a révélé que le mode multijoueur arriverait en décembre ! Cependant, ce sera uniquement…. Pour les possesseurs du Pass Or. En gros, voici ce qu’il en est ! Une sacrée déception pour les fans de Mario Kart!

Reprenons donc, plus en détails, depuis le début de l’histoire!

Après l’absence de ce mode, qui a déçu beaucoup à sa sortie, Mario Kart Tour avait promis l’arrivée prochaine d’un mode où l’on pourrait affronter ses amis, ainsi que des joueurs du monde entier. Tout partait bien donc.

Puis, avec un tweet de Nintendo, on a appris que ce mode arriverait donc début décembre, mais sous forme de beta pour les joueurs mobile sur IOS et Android. Or, comme dit plus haut, il ne vous sera possible d’y jouer que si vous détenez le Gold Pass.

Et ce pass… Est payant! Il coûte 5 euros 49, par mois. Aussi avec ce pass, vous pouvez accéder à davantage de récompenses, et débloquer automatiquement le mode 200cc.

Pour le moment, on ignore si seulement l’accès à la bêta est payant, ou si tous les joueurs devront au final payer pour pouvoir affronter leurs amis en ligne. Mais il est sans doute (peu) probable (on l’espère vraiment) que le mode multijoueur soit ouvert à tout les joueurs. Mais ceci ne se fera qu’à l’issue de la période de test.

Pour tout les fans et joueurs de ce jeu mobile, nous espérons que le multijoueur sera disponible “en libre service” pour tous, afin de pouvoir s’amuser à plusieurs !

Il faudra donc patienter encore un peu avant de savoir ce qu’il en est. En attendant, nous, on reste sur l’affaire évidemment et on vous tient au courant dès qu’on aura du nouveau bien sûr!

Source: mouv

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le mode multi de Mario Kart Tour enfin disponible ! | Gaak 9 mars 2020 - 18 h 00 min

[…] plusieurs bêtas à ouverture sélective, le Multijoueur s’offre enfin à tous les détenteurs du jeu mobile de […]

Reply

Laisse un commentaire