Accueil NewsGaming Mario Kart Tour dérape en trailer
Mario Kart Tour dérape en trailer

Mario Kart Tour dérape en trailer

par Ludwig NightKing 27 août 2019

Le jeu mobile Mario Kart nous montre enfin des visuels vidéos ! Préparez vous à enchaîner des courses et des dérapages sur vos mobiles.

Vroom Vroom sur vos mobiles avec Mario Kart

Prêts à lancer vos carapaces rouges et bananes aux pires endroits ? Sortir vos meilleurs dérapages pour négocier comme un pro les virages les plus complexes ? Avec Mario Kart Tour ça sera possible directement sur votre téléphone portable. C’est parti pour le trailer et une courte vidéo de gameplay. Here we go !

Comme vous avez pu le voir, cet épisode comportera bon nombre de nouveautés dont des nouveaux circuits. D’ailleurs, ces nouveaux circuits nous permettent de comprendre davantage la signification du « Tour » dans ce MK. Pour la première fois, nous allons vivre des courses en pleine ville. Le trailer nous permet d’apercevoir Paris, San Francisco, Tokyo et New-York. Plein d’autres pays seront mis à l’honneur. Soyez rassuré, cet épisode comprendra bien-sûr des circuits bien classiques de Mario Kart.

On sent que Nintendo prépare déjà les JO de 2020 en ouvrant une porte bien plus internationale à sa franchise star. Outre les circuits, la personnalisation sera poussée et empruntera énormément à l’épisode 8. Toutes les deux semaines, le jeu connaîtra des mises à jour avec des nouveaux circuits, personnages, skin, etc. Un classement mondial sera également au programme afin de vous comparer avec les meilleurs drivers du game.

Vous pourrez mettre la main sur le volant d’un kart dès le 25 Septembre. Histoire de bien vous distraire pour la rentrée et de ne pas vous donnez envie de bosser.

Source: Gamekyo

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Call of Duty revient et explose tout sur mobile! | Gaak 9 octobre 2019 - 14 h 01 min

[…] la plus téléchargée depuis sa sortie, d’après les données de App Annie. Cependant le jeu Mario Kart Tour arrive en deuxième place sur les mobiles français et semble progresser très vite lui […]

Reply

Laisse un commentaire