Accueil NewsMangas Masamune-kun’s Revenge, nouveau Shônen de Meian
Masamune-kun’s Revenge, nouveau Shônen de Meian

Masamune-kun’s Revenge, nouveau Shônen de Meian

par Shima 16 novembre 2020

Les éditions Meian nous annoncent une nouvelle licence dans leur collection “Shônen” : Masamune-kun’s Revenge. Une comédie romantique où règne la vengeance d’un adolescent autrefois mal dans sa peau !

Masamune-kun's Revenge

Cette reine de la cruauté va enfin payer !!

Synopsis

Huit ans après avoir été rejeté et surnommé “Pieds-de-cochons” par Aki Adagaki, Masamune est de retour pour se venger. Méconnaissable grâce à son régime extraordinaire et son nouveau nom de famille, le désormais “bogosse” n’a qu’un seul but : faire craquer Aki pour finalement la rejeter “de la manière la plus jouissive possible”. Nom du plan : “Dead or Love”. Le mènera-t-il à exécution ?

Le scénario de Hazuki Takeoka nous plonge dans le quotidien d’un lycéen aussi beau que narcissique, prêt à tout pour arriver à ses fins. Au fil de ses onze tomes, Masamune-kun no Revenge prend à contre-pied les stéréotypes du genre pour proposer une série de romance lycéenne drôle et décalée, où les sentiments ne sont pas aussi figés qu’ils en ont l’air !

Meian
Masamune-kun's Revenge

Masamune-kun’s Revenge

Le scénariste japonais Hazuki Takeoka et l’artiste coréenne Tiv ont commencé à publier le manga en décembre 2012 dans le Monthly Comic Rex d’Ichijinsha. Le 11ème et dernier tome paraîtra en 2018. 10 tomes narrent l’histoire principale, tandis qu’un autre volume relie les histoires secondaires (inédites).

En 2018, Hazuki Takeoka et Tiv ont lancé une nouvelle série d’histoires dérivées qui suivent les personnages de la série après la fin de l’histoire principale. Intitulée Masamune-kun no Revenge after school, regroupées en un volume relié.

Un spin-off intitulé La vengeance (en quelque sorte) de Masamune-kun, dessiné par Yûki Shinichi est paru en 2017, lui aussi publié en un volume relié.

Masamune-kun's Revenge


Notons enfin qu’un anime a vu le jour en 2017 par le studio Silver Link. Les 12 épisodes er le OAD sont disponibles sur Crunchyroll.

Retrouvez les deux premiers tomes de Masamune-kun’s revenge le 21 janvier 2021.

Sources : Meian / Wiki

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire