Accueil NewsMangas Masasumi Kakizaki revient avec une nouvelle série!
Masasumi Kakizaki revient avec une nouvelle série!

Masasumi Kakizaki revient avec une nouvelle série!

par Balin 20 juillet 2020

Masasumi Kakizaki, auteur de Rainbow, Bestiarius et bien d’autres revient avec un nouveau manga, il s’agira cependant d’une adaptation!

Spy no Tsuma, la nouvelle série de Masasumi Kakizaki!

Après s’être essayé au shonen avec Bestiarius, Kakizaki tente l’expérience de l’adaptation! Jusqu’à ce jour, il ne s’était jamais prêté à l’exercice!
Ainsi, son choix s’est porté sur le film de Kiyoshi Kurosawa: Spy no Tsuma. On le trouve aussi sous le nom de Wife of a Spy.

Pour ce qui est du manga, il paraît dans les pages du Sunday GX de Shogakukan depuis le 18 juillet 2020. Il s’agit donc d’un seinen!

Et voici de quoi il sera question:

1940, la Seconde Guerre Mondiale fait rage. Yusaku est le dirigeant d’une société commerciale basée à Kobe, et est marié à une femme du nom de Satoko. Lors d’un voyage d’affaire en Mandchourie, il découvre un terrible secret d’ampleur national, et est bien décidé à le dévoiler au monde entier. Seulement, l’homme est vite considéré comme un traitre, et ne compte qu’une seule alliée : Satoko, sa femme, prête à le défendre bec et ongle.

Source: manga-news

Pour ses débuts, le manga a bénéficié d’une double page couleur. La voici:

Masasumi Kakizaki Spy no Tsuma Wife of a Spy Kiyoshi Kurosaswa Manga

On espère évidemment que la série nous parviendra!

Source: SundayGX

Par ailleurs, concernant le téléfilm original, il est sorti le 6 juin dernier au Japon sur la chaîne NHK. Au scénario, on découvre Kiyoshi Kurosawa en association avec Ryusuke Hamaguchi.

On prévoit déjà une suite pour le téléfilm avec cette fois une sortie au cinéma. Il devrait sortir le 16 octobre 2020 au Japon.

Issei Takahashi et Yu Aoi incarnent le couple à l’écran.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire