Accueil NewsGaming Mega Man Zero/ZX Legacy Collection débarque sur consoles
Mega Man Zero/ZX Legacy Collection débarque sur consoles

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection débarque sur consoles

par Ludwig NightKing 29 août 2019

Après que Mega Man et Mega Man X bénéficient d’une collection, c’est au tour du fameux sabreur de cet univers, Zero, d’avoir à sa collection. Fan des Mega Man et Zero, ça pourrait bien vous intéresser.

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection

Comme son prédécesseur, cette collection aura droit à un lifting graphique même si il sera tout de même possible de jouer avec les graphismes originaux.

Affutez votre Z-Saber pour découvrir ou retrouver l’univers des robots les plus célèbres de Capcom. Ici les quatre jeux Mega Man Zero, Mega Man ZX et Mega Man ZX Advent sont regroupés pour la première fois dans un pack Xbox One, PlayStation®4, Nintendo Switch™ et PC (Steam). La collection sera disponible sur toutes ces plateformes le 21 janvier 2020 en versions dématérialisées.

La Collection propulse tous ces titres célèbres pour leurs combats de boss retors. Les phases de plateformes ultra précises et rapides, maintenant sur nos écrans de salon et d’ordinateur. Les joueurs nostalgiques peuvent choisir de jouer en utilisant le rendu visuel d’origine, les autres préfèreront peut-être les nouveaux filtres à disposition pour lisser l’image.

Les joueurs les moins expérimentés pourront se confronter au mode Casual. Celui-ci propose une difficulté réduite et le système de points de sauvegarde en milieu de mission pour se faire la main dans un premier temps. Idéal pour les nouveaux venus.

Pour les collectionneurs, la galerie du jeu regroupera plus de 600 illustrations issues du développement de chaque série. La sélection complète des musiques (compositions originales et nouveaux arrangements) sera disponible. Les fans les plus aguerris, pourront également tester leur skill dans le tout nouveau mode challenge Z Chaser. Plus de détails sur ce mode seront dévoilés ultérieurement.

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection est une compilation de jeux de plateformes/action prévu en version dématérialisées sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 21 janvier 2020.

source: CP Capcom

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Test de Mega Man Zero/ZX Legacy Collection ! | Gaak 14 mars 2020 - 16 h 00 min

[…] dans ce test de Mega Man Zero/ZX Legacy Collection ! Tiré de l’univers Mega Man connu dans le monde entier, je vais d’abord introduire rapidement les origines de la licence […]

Reply

Laisse un commentaire