Accueil NewsMangas Le manga Mieruko-chan : Slice of Horror chez Ototo
Le manga Mieruko-chan : Slice of Horror chez Ototo

Le manga Mieruko-chan : Slice of Horror chez Ototo

par Shima 2 octobre 2020

Les éditions Ototo viennent d’annoncer la sortie future du manga Mieruko-chan – Slice Of Horror. Manga de Tomoki Izumi, cette œuvre est classée comme horreur en raison du sixième sens de l’héroïne qui voit les spectres. Cependant, Mieruko-chan : Slice of Horror est avant tout une tranche de vie, aussi tendre et drôle qu’elle peut être traumatisante pour son héroïne.

Mieruko-chan : Slice of Horror

Résumé

Un jour, Miko découvre qu’existent en ce monde de nombreux êtres difformes et étranges qu’elle semble être la seule à apercevoir. Elle qui n’est par ailleurs qu’une jeune fille ordinaire prend alors son courage à deux mains pour accomplir l’impossible : faire comme si elle ne les voyait pas. Entre horreur et comédie, découvrez le quotidien terrifiant et pourtant si attachant de Miko !

Mieruko-chan : Slice of Horror

Mieruko-chan

En cours de parution au Japon depuis 2018 aux éditions Media Factory avec 4 volumes à ce jour, cette série sera la toute première publication française de Tomoki Izumi.

Mieruko-chan : Slice of Horror

Dans Mieruko-chan : Slice of Horror, Tomoki Izumi nous présente ce qui a, à première vue, tout d’un manga d’horreur porté par une horde de spectres aussi ignobles qu’uniques. Mais si l’auteur fait preuve d’un immense talent et d’une créativité sans bornes pour nous surprendre continuellement monstre après monstre, tout l’intérêt du titre ne se situe pas nécessairement là.
Confrontée à ce terrible quotidien auquel elle semble tenter de se dérober, Miko ne cesse de faire preuve d’une certaine forme de courage et tente d’aller de l’avant, que ce soit en continuant à vivre comme si de rien n’était avec sa meilleure amie ou en cherchant des solutions. Touchant, hilarant, terrifiant, Mieruko-chan : Slice of Horror est un titre qui vous fera passer par toutes les émotions, dessiné par un auteur qui maîtrise les registres qu’il emploie.

Ototo
Mieruko-chan : Slice of Horror


Le tome 1 de Mieruko-chan – Slice Of Horror sortira un peu avant Halloween, le 23 octobre. Il bénéficiera d’un prix de lancement à 6,99€, tandis que les volumes suivants seront à 7,99€.

Source : Ototo / Manga-News


La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le manga Mieruko-chan adapté en anime - Trailer ! | Gaak 19 mars 2021 - 13 h 02 min

[…] La maison d’édition Kadokawa a annoncé hier que le manga d’épouvante Mieruko-chan allait être adapté en anime. Pour rappel, le manga est sorti en France en octobre dernier aux éditions Ototo sous le titre Mieruko-chan – Slice of Horror. Plus d’informations sur le manga ici. […]

La section commentaire est fermée