Accueil NewsMangas Mini 4 King: un nouveau manga pour l’auteur de Shaman King!
Mini 4 King: un nouveau manga pour l’auteur de Shaman King!

Mini 4 King: un nouveau manga pour l’auteur de Shaman King!

par Balin 18 juillet 2021

C’est par le biais du site internet du Monthly Coro Coro Comics qu’on apprend l’arrivée de Mini 4 King, un nouveau manga de Hiroyuki Takei!

Ce jeudi, on a pu découvrir que Hiroyuki Takei serait de retour dans le manga-game. Cette fois cependant, ce ne sera pas dans les pages d’un magazine de la Shueisha, mais chez Shogakukan! Il faut dire que sa dernière expérience avec la Shueisha fut quelque peu désastreuse. Si vous souhaitez en savoir plus sur les mésaventures de l’auteur, je vous invite à lire mon article qui aborde le sujet!

Mini 4 King: une course de… voitures télécommandées?

Ce nouveau projet sera donc une collaboration. Hiroyuki Takei se chargera du scénario, tandis que Yuki Imada réalisera les dessins. Si vous ne connaissez pas ce dernier, sachez qu’il est l’auteur de Schwarz Ragnarok. On vous parlait de cette oeuvre à l’occasion de son arrivée au catalogue de Kurokawa.

On ne sait pas grand chose de l’histoire pour l’instant, si ce n’est qu’elle mettra en scène des enfants qui participent à des courses des voitures télécommandées. Il est d’ailleurs à noter qu’une gamme de jouets a d’ores et déjà été mise en vente par Tamiya. Cette oeuvre s’inscrit donc dans la lignée des séries comme Beyblade.

Le premier chapitre paraîtra dans le numéro d’août du magazine Monthly Coro Coro Comics de l’éditeur Shogakukan.

Source: Site MCCC

La Team te suggère aussi