Accueil NewsAnimes Mirage Queen Aime Circus: Nouveau trailer pour l’anime ! (edit)
Mirage Queen Aime Circus: Nouveau trailer pour l’anime ! (edit)

Mirage Queen Aime Circus: Nouveau trailer pour l’anime ! (edit)

par Balin 30 avril 2022

Pour les 20 ans de la licence et pour la première fois, le roman Mirage Queen Aime Circus aura droit à une adaptation en anime !

EDIT de l’article du 15 février 2022 : Mirage Queen Aime Circus dévoile un nouveau trailer !

Mirage Queen Aime Circus, ou Kaitō Queen wa Circus ga Osuki de son titre japonais, est un roman pour enfant de Kaoru Hayamine. Kadokawa publie l’oeuvre depuis Mars 2002 sous son label Aoitori Bunko. C’est K2 Shōkai qui illustre les romans.

L’histoire est celle de Queen, le voleur fantôme, qui est une personne capable de voler tout ce qu’elle désire. Son genre, son âge et sa nationalité sont inconnues. Accompagné de Joker et RD, ils volent autour du monde avec leur dirigeable. Maintenant, Queen lorgne un joyaux maudit: la légendaire Rose de Linden. Cependant, un imprévu s’invite: une mystérieuse troupe de cirque vole le joyaux avant que Queen ne s’en empare. Queen défiera les membres de la troupe, un hypnotiseur, un magicien et un acrobate, dans le but de leur reprendre le joyaux. Car rien n’est impossible pour Queen.

Mirage Queen Aime Circus, le premier anime de la franchise !

Annoncé le 12 juillet 2021, le projet d’adaptation animé commémore les 20 ans du roman. Il prendra la forme d’un OAV.

Kaitō Queen wa Circus ga Osuki Mirage Queen Aime Circus Kaoru Hayamine Roman Annonce Adaptation Anime OAV Date de sortie Juillet 2022 Teaser Trailer

C’est Saori Den qui réalisera le projet pour East Fish Studio. Mariko Kunisawa sera en charge des scripts et Kumiko Kawashima s’occupe des designs des personnages. Moe Hyūga composera la musique.

Prévu pour 2022, l’anime précise sa date de sortie :

Rendez-vous en juillet 2022 !

Avec cette nouvelle bande-annonce, on découvre les voix de Queen (Yūga Yamato), de Joker (Kazuki Katou) et de RD (Yūma Uchida).

Source: Site officiel

EDIT du 30/04/2022: Nouveau trailer et thème musical!

Avec ce nouveau trailer, on découvre Gyakuten no Regina, le thème musical de l’OAV interprété par Little Black Dress.

La Team te suggère aussi