Accueil NewsAnimes Le manga Mob Psycho 100 se dote d’un jeu sur mobile
Le manga Mob Psycho 100 se dote d’un jeu sur mobile

Le manga Mob Psycho 100 se dote d’un jeu sur mobile

par Ludwig NightKing 2 juillet 2019

Le mangaka One doit être en train de danser la Macarena en ce moment. Après une adaptation de son manga One Punch Man en jeu mobile puis un autre sur console. C’est au tour de Mob Psycho 100 de connaître une version jeu mobile.

Mob Psycho 100 : Psychic Battle

Les jeux sur mobile ont la part belle en ce moment. Les téléphones ne servent vraiment plus uniquement à téléphoner. Envie de tâter du pouvoir psychique dans la rue ou même tranquillement sur le trône ? Avec Mob Psycho 100 : Psychic Battle c’est possible.

Ce jeu sera donc un RPG en 3D où vous pourrez constituer votre propre équipe afin d’affronter les créatures surnaturelles et autres antagonistes de l’univers de One. Les personnages posséderont les voix originales de l’animé ainsi qu’un super coup illustré d’une scène animée. Le jeu adaptera la saison 1 de l’histoire. Idéal pour se repasser les moments complètement loufoques et forts de ce manga psychique.

Le jeu est développé par Crunchyroll Games, oui oui, Crunchyroll fait également des jeux. Mob Psycho 100 : Psychic Battle sera disponible cet automne sans plus de précision. Les pré-inscriptions sont déjà ouvertes et une démo sera jouable sur le stand Crunchyroll à l’Anime Expo de Los Angeles. Peut-être que chez nous également une démo sera disponible pour la Japan Expo ? Le premier teaser juste là.

Pour rappel, Mob Psycho 100 est un manga sortant tout droit de l’imaginaire de One. Oui le même auteur que pour One Punch Man. Ici, nous évoluons dans un monde où les esprits et créatures surnaturelles sévissent chaque jour.

Shigeyo « Mob » Kageyama est un puissant médium qui lutte contre ces créatures de la nuit. Le manga compte 16 tomes et une série animée en 2 saisons de 12 et 13 épisodes est disponible. Vous pouvez retrouver les tomes chez Kurokawa et l’anime sur Crunchyroll.

Prêt à traquer du fantôme sur mobile ?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Hokuto no Ken fait Watatatataaa sur nos mobiles | Gaak 29 juillet 2019 - 12 h 02 min

[…] les jeux issus de manga sur mobile ont vraiment la côte. Après One Punch Man, Mob Psycho, voici venir Hokuto no […]

Reply

Laisse un commentaire