Aller au contenu
Accueil » News » MONARCH LEGACY OF MONSTERS : saison 2 et spin-off !

MONARCH LEGACY OF MONSTERS : saison 2 et spin-off !

  • Balin 
Série, Godzilla et les Titans, Ghidorah, Rodan, Mothra, King Kong, Legendary Television, Apple TV+, Monsterverse, Chris Black, Matt Fraction, Toho, Monarch Legacy of monsters, Saison 2 Spin-off, annonce, suite,

Il n’y a pas à dire, l’actualité est riche pour Godzilla ! La série MONARCH LEGACY OF MONSTERS aura droit à une saison 2 !

Godzilla Minus One, Godzilla VS Kong The New Empire, MONARCH LEGACY OF MONSTERS… Le lézard géant ne s’était pas autant affiché sur nos écrans depuis bien longtemps ! Et cela va continuer ! En effet, Legendary Entertainment et AppleTV+ annoncent le renouvellement de leur collaboration.

Ce nouvel accord comporte de multiples spin-off de la franchise, mais aussi et surtout une saison 2 pour MONARCH LEGACY OF MONSTERS ! On sait d’ores et déjà que le casting principal reviendra pour cette suite. Mais hormis cela… Nous n’avons pas d’autre information.

Source: Deadline

Vous avez regardé MONARCH LEGACY OF MONSTERS ?

La série est évidemment produite par Legendary TelevisionChris Black et Matt Fraction occupent le poste de producteurs exécutifs. À noter que Chris Black est aussi showrunner.

Après le combat épique entre Godzilla et les Titans qui a ravagé San Francisco et révélé l’existence des monstres; la série explorera le voyage d’une famille à la recherche de secrets enfouis et d’un héritage les reliant à l’organisation secrète connue sous le nom de Monarch
Des indices les conduisent dans le monde des monstres et au final dans le monde parallèle de l’officier de l’armée Lee Shaw, se déroulant dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard où Monarch est menacé par le savoir de Shaw. Cette saga dramatique – qui s’étend sur trois générations – révèle des secrets enfouis et la façon dont des événements épiques et bouleversants peuvent se répercuter dans nos vies.

Joby Harold et Tory Tunnell (Safehouse Pictures), ainsi que Hiro Matsuoka et Takemasa Harita (Toho Co. Ltd) sont également producteurs exécutifs sur le projet pour le compte de Toho. Et oui, Toho reste le propriétaire du personnage qu’est Godzilla (et des autres Kaijū).

Cette série s’inscrit dans le Monsterverse, dont je vous parle plus en détails ici.