Accueil NewsGaming Monster Hunter World nous présente sa nouvelle extension en vidéo
Monster Hunter World nous présente sa nouvelle extension en vidéo

Monster Hunter World nous présente sa nouvelle extension en vidéo

par Ludwig NightKing 5 juin 2019

Sorti début 2018 sur console puis durant l’été sur PC, Monster Hunter World a connu un succès monstre. Avec plus de 10 millions d’exemplaires vendus, devenant ainsi le plus gros succès de Capcom, le jeu de chasse du studio nippon n’a pas fini de faire parler de lui. Dans cette période pré-E3, un trailer nous présentant cette nouvelle extension fait surface. Bienvenue à Iceborne.

Après la Forêt Ancienne, le Désert des Termites, le Plateau de Corail, le Val Putride et la Terre des Anciens. Une nouvelle map fait son apparition : Le Givre Éternel (Iceborne en vo). Dans cette nouvelle contrée glaciale, des nouveaux environnements ainsi que des nouvelles quêtes seront disponibles. De plus, cette extension est la suite directe du jeu et apportera son lot de nouvelles scènes et d’intrigues (parler d’intrigue dans Monster Hunter c’est fort je l’avoue).

Monster Hunter

Nouvelle map, nouveaux monstres, nouvelles armures. De quoi multiplier les heures sur Monster Hunter

Mais comme tout Hunter qui se respecte, ce qui nous intéresse le plus est de savoir quelles seront les nouvelles créatures à occire sur notre passage.

Tout d’abord, le Tigrex signe son grand retour. Cette bestiole super dynamique fait aisément trembler l’Odogaron, ça promet des joutes nerveuses avec celui-ci.

Le Nargacuga refait également parler de lui en tant que créature invasive de la Forêt Ancienne. Il ferait même partie de la nouvelle intrigue du jeu.

D’autres prédateurs devraient également être présents, certains évoquent le Glavenus, qui serait justement teasé à la fin du trailer.

Outre les anciens, des petits nouveaux font leurs apparitions. Banbaro, une Wyvern qui devrait nous donner froid dans le dos ainsi que Beotodus, une Wyvern qui évolue davantage dans un monde aquatique. Également une sous-espèce de Legiana fera son apparition, la nouvelle histoire à l’air de se concentrer dessus. Un nouveau dragon ancien fera partie de cette nouvelle aventure en sous le nom de Veikhana. Une sorte de salamandre de glace peu amicale.

Capcom annonce cette map comme étant la plus grande de toute avec une exploration très immersive. La date de sortie est pour le 6 septembre de cette année (comment bien commencer la rentrée) et il faudra débourser 40€ pour l’extension (si vous possédez déjà le jeu donc) ou 60€ pour la Master Edition qui inclut le jeu et son extension.

Les créateurs de Monster Hunter nous évoquent de nouvelles informations pour ce jeudi. Tiens tiens, comme la conférence de Google Stadia. Monster Hunter sera t-il présent sur la plateforme du géant de la Silicon Valley ?

À tous les Hunters de la planète, bonne chasse et que l’étoile de saphir soit avec vous !

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Monster Hunter World, faisons le point | Gaak 13 juillet 2020 - 16 h 00 min

[…] majeures et gratuites. Pour profiter des dernières maj il faudra cependant posséder l’excellent DLC Iceborne qui ajoute un contenu assez […]

Reply
Les monstres de Monster Hunter World Iceborn rugissent à l’Universal Studio Japan | Gaak 14 novembre 2019 - 14 h 00 min

[…] la sortie en Septembre dernier de la grosse extension Iceborn pour Monster Hunter, les dragons anciens et autres monstres de Capcom s’invitent à l’Universal […]

Reply

Laisse un commentaire