Accueil News Monsters At Work: un premier teaser pour la série Monstres et cie !
Monsters At Work: un premier teaser pour la série Monstres et cie !

Monsters At Work: un premier teaser pour la série Monstres et cie !

par La Grande Ensifera 4 juin 2021

Il y a quelques temps, Disney avait dévoilé quelques uns de ses projets et parmi eux un projet Monstres et compagnie. Un premier teaser de Monsters At Work vient de sortir, dévoilant une partie de l’histoire.

Synopsis:

Monsters At Work se déroule six mois après les événements de Monstres et Compagnie. La ville de Monstropolis est maintenant alimentée en électricité par le rire. Grâce à la découverte de Jacques “Sulli” Sullivan et Bob Razowski. Les rires génèrent dix fois plus d’énergie que les cris issus d’une peur.

La série animée suit l’histoire de Tylor Tuskmon (interprété par Ben Feldman) un jeune monstre enthousiaste qui est sorti premier de sa classe à l’Université des Monstres. Il a toujours rêvé de devenir un “Scarer” jusqu’à ce qu’il obtienne un emploi à Monstres Incorporated. Et découvre que l’effroi n’est plus de mise et que le rire est à la mode. Après que Tylor ait été temporairement réaffecté à l’équipe des installations de Monsters Incorporated (MIFT). Il doit travailler aux côtés d’un groupe de mécaniciens inadaptés tout en s’efforçant de devenir un plaisantin.

Bobs Gannaway (Mickey Mouse Clubhouse, Planes : Fire & Rescue), un grand nom de l’animation développe la série pour Disney. Sean Lurie (Inner Workings) en est le producteur. Tandis que Kat Good (Big Hero 6 The Series) et Steve Anderson (Meet the Robinsons) sont superviseurs de la réalisation.
Le regretté Rob Gibbs, réalisateur du film Monstres et Compagnie, est également crédité comme le réalisateur du premier épisode de la série.

Pour finir, on a hâte de découvrir cette suite du légendaire Monstres et compagnie. Monsters At Work sortira le 2 juillet prochain sur Disney+.

Teaser de Monsters At Work:

Source: Premiere

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire